Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si ne sais qui es en vacances mets il été connecté hier sur le forum ne fer une commande avec lui avant qu'il part je voulais juste savoir où sa en été voilà si la fait avant de partir ou pas car j'ai payer ce qui peut être normal
J avoue si il fait le mort alors plainte et litige paypal
Bon....j'arrive pas à le contacter moi. Qq un a des nouvelles ?
Nan pas de réponse ni ici ni Skype sachant que sur le début du sujet il marque une semaine de vacanves
---------- Message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------
Sa sans la carotte vous lui avertir payer comment ?
Il est en vacances, vous comprenez rien ou quoi ??? !!!
En vacances
Il est en vacances, vous comprenez rien ou quoi ??? !!!
En vacances
Faudrait que sont qui ont acheter et qui non rien reçu post des infos sur lui... j ai son login sur localbitcoin. Je ne sais pas si ca peux être util
---------- Message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent était à 21h43 ----------
Givenchy, j ai vu qu' il était rentrer en contact avec toi... tu sais si ça sentait la carotte... le black market c est géniale la sodom** moins... et la j ai mal au c*l
Sur le profil de givenchy il lui a poster en disant qu' il avait besoin de ses services.