DISPONIBLE VENTE >Shop Hemo< Kamas et Comptes tout serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hemoglo

Membre
Oct 17, 2016
18
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

Je me présente, Hemoglo, très ancien joueur de Dofus sur le serveur le serveur Maimane qui produit assez régulièrement des Kamas sur Maimane , sur Eratz 1.29 et bien plus encore




latest
LES KAMAS :
latest



Aujourd'hui je mets en vente les Kamas que j'ai pu accumuler, nous parlerons par Skype, Donnez le moi le votre en commentaire, je vous ajoute. Ou alors ajoutez moi : Mourinho-society

Les prix sont les suivants :

99 centimes / M pour tous les serveurs 2.0 excepté Maimane.
90 centimes / M pour le serveur Maimane.
3 euros 20 centimes / M pour le serveur Eratz 1.29

J'ai énormément joué sur d'autres serveurs, ce qui me permet d'avoir un patrimoine sur l'ensemble des communautés du monde des Douze (Treize ? Quatorze ?). Mais comme c'est plus compliqué d'accéder à ces kamas (Ventes Items/Abonnements ...), le prix est un poil plus élevé.





images
LES COMPTES :
images



Je vends un Sram lvl 199 sur le serveur Lily grade 10 démon, quasi-unstuff avec 2M cash.
Ce personnage possède de multiples métiers, il bénéficie notamment d'une maitrise parfaite de la cordommagie (lvl 200), ainsi que apprentis (confirmé) dans beaucoup d'autres.
Sur le compte, il y a aussi un Sadida 192 sur le même serveur mais également un Sacri lvl 199 et un Iop lvl 198 sur Amayro.
Prix à débattre, le compte ne peut être décertifié mais il possède 5000 orgrines et une Dragoune rose à distribuer à un des personnages de votre choix.

1478712402-capture-d-ecran-2016-11-09-a-18-24-29.png


Je vends également plusieurs suicides sur le serveur Héroïque Oto mustam, prix à débattre. Il s'agit de :

Eniripsa 14X
Osa 12X
Sacrieur 10X
Et de nombreux lvl 60-50.


J'accepte les middleman à votre charge :). Possibilité également d'échanger n'importe laquelle de mes ventes contre Items/Kamas Terra Cogita.

Voila la façon par laquelle je procède :

1/ Photo, preuve, informations, et bien plus encore en me donnant votre Skype ou en m'ajoutant : Mourinho-society . Tout achat commence par une discussion afin que vous ayez confiance et que tout soit ok au niveau du devis (prix, quantité, livraison)

2/ Le paiement s'effectuera par Paypal en paiement en proche. Sinon, j'accepte Skrill, Paysafecard et les autres moyens de paiement avec une légère majoration du prix afin de supprimer les taxes dont je serais l'objet.

3/ Une fois que tout est effectué et que l'argent à été reçu, enjoy your money ;).

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

J'ai rajouté mon Skype pour ceux qui veulent c'est plus simple :) .
 
Last edited:

hemoglo

Membre
Oct 17, 2016
18
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Yo, mon stock Amayro est vide, enfin je crois ... j'ai perdu énormément de fichier compte que je dois retrouver avec de grosses sommes dessus.

n'hésitez pas à demander :) .