TERMINE Shop League of Legends

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Bonjour, Bonsoir invocateurs

Bienvenue dans mon shop :D , ici vous trouverez ( j'espère ) le compte de vos rêves :)

BC ( Be Careful ) : Tout les comptes présentés ici ne sont pas les seules comptes que j'ai a vendre, je ne les présentes pas tous d'un coup et si les ventes s'accumule, je continuerais hebdomadairement a en mettre des nouveaux pour vous :D

Paiement par PSC UNIQUEMENT

Last edited:

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
J'ai pas confiance en Paypal et autres
De + PayPal lors de transaction prennent des % énormes comme Skrill alors que PSC non :)
J'ai répondu a ta question ?

Blasteer

Membre
Mar 28, 2016
74
0
26
Bonjour, auriez-vous un compte plat ou diam avec un minimum de champ /runes et no skin?

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
J'ai toujours utilisé Paysafecard a chaque fois alors qu'a chaque fois que je vais dans les plaintes je vois toujours " litige Paypal "

Donc je me dit que les acheteurs peuvent souvent arnaquer les vendeurs en faisant un litige

$capics

Membre Banni
Mar 30, 2016
16
0
21
J'ai toujours utilisé Paysafecard a chaque fois alors qu'a chaque fois que je vais dans les plaintes je vois toujours " litige Paypal "

Donc je me dit que les acheteurs peuvent souvent arnaquer les vendeurs en faisant un litige

Sauf si ils envoient en tant qu'ami mais logiquement toi aussi tu peux arnaqué avec les comptes LoL, il te suffis de vendre un compte et de dire au support que tu t'es fait hacké et ils te le rendent. Perso j'aurais bien acheté un compte mais j'ai pas confiance.

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
558
1
924
Japon !

Intéressée ajoute moi skype : Azekaze

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 23h30 ----------

:up:

Contrex268

Membre
Nov 1, 2015
53
0
67

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
up! Bientôt nouveau compte !

---------- Message ajouté à 13h31 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

up! 3ème compte ajouté dans la liste !

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Normal que tu vends des comptes ou des personnes joues encore dessus ?

---------- Message ajouté à 19h46 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour moi sa sent la pure arnaque ou alors récupération du compte après la vente.

Est-ce que c'est mal d'entretenir le compte en faisant des games ? Je continue de jouer dessus c'est pas une interdiction

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
De plus l'un des comptes ne t'appartiens surement pas voir les 2 t'appartiennes pas.

Comment t'explique que les comptes on tout les deux des games aujourd'hui au même moment ou a quelque dizaine de minute d’interval ? a par si ta deux pc et 4 main et 2 cerveau c'est impossible ou tu met des comptes en vente hacked ou la personne les récupérables 2 jours après

C'est juste un avertissement faite gaffe a ce que vous achetez.

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
De plus l'un des comptes ne t'appartiens surement pas voir les 2 t'appartiennes pas.

Comment t'explique que les comptes on tout les deux des games aujourd'hui au même moment ou a quelque dizaine de minute d’interval ? a par si ta deux pc et 4 main et 2 cerveau c'est impossible ou tu met des comptes en vente hacked ou la personne les récupérables 2 jours après

C'est juste un avertissement faite gaffe a ce que vous achetez.

Je ne joue pas tous en même temps je les prête a des potes et on fait des games jusqu'à temps que quelqu'un les achète
En aucun cas je les récupères, sinon j'aurais eu des strikes sur CG3

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Ah donc toi tu passes t'es comptes a t'es potes alors qui sont en vente vachement sécurisant tout sa

ynNfpuB.png

de plus tu peux mettre a jours t'es screen ? datant de la maj 6.3 sa fais loin quand même on est a la 6.8 la :)

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Ah donc toi tu passes t'es comptes a t'es potes alors qui sont en vente vachement sécurisant tout sa

ynNfpuB.png

de plus tu peux mettre a jours t'es screen ? datant de la maj 6.3 sa fais loin quand même on est a la 6.8 la :)

C'est drôle les stalkers de CG3 x) Si tu n'as pas confiance je te conseille de te rediriger voir un middleman et a avoir ton article et a payé pour ne pas avoir fait confiance :)

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Je demande juste un screen a jours en tant que potentiel acheteur j'ai le drois ?

#modo ?

Oh bah mince alors :) Le compte va être bizarrement acheté demain :)
De + je met un lien Elophant pour ( obvious ) montrer le compte aux clients
Si tu veut demain je te fait un refresh des screens :)

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

#Demmon J'ai #24H pour les screens ?
Tu peut lui dire aussi que si il n'a pas confiance en moi :
- qu'il peut acheter ses comptes ailleurs
- qu'il prenne un #middleman pour la sécurisation
Merci :)

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Oh bah mince alors :) Le compte va être bizarrement acheté demain :)
De + je met un lien Elophant pour ( obvious ) montrer le compte aux clients
Si tu veut demain je te fait un refresh des screens :)

Ouais fin un lien elophant t'en trouve partout go sur ep*p il le drop tous.

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

de plus t'es capable de jouer toute la journée mais pas capable de mettre les screen à jours ? je vais tenir deux trois mots a ton acheteur je crois savoir c'est qui. :)

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Ouais fin un lien elophant t'en trouve partout go sur ep*p il le drop tous.

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

de plus t'es capable de jouer toute la journée mais pas capable de mettre les screen à jours ? je vais tenir deux trois mots a ton acheteur je crois savoir c'est qui. :)

Va lui parler :) Et ne soit pas étonner si il y a un 1/0/0 sur mon statut :)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Merci de ne pas faire d'accusations de la sorte sans preuve réelles

Status
Not open for further replies.