Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Arnaqueur ne surtout pas faire confiance ! malhonnête / récupère les comptes après l'achat ou alors le vrai détendeur du compte le récupère ! je vous aurais prévenue #monnaie de ta pièce
Attention! je n'ai rien vendu a IndaClub et je n'aurais jamais vendu un compte a lui ! #Modo mensonge et incitation a la haine
Incitation à la haine?
Il m'harcele et fait des discours haineux voir même raciste alors qu'il ne me connais même pas
il n'a rien dit de raciste pourtant j'ai lu tout vous messages prise de bec abuse pas trop ^^
et incitation a la haine je crois pas il a dit tes un voleur ( et il a pas dit faut le lyncher en place publique )
révise la signification des mots que tu utilise ce serais bien
il a juste raison sur un point tes comptes son louches ou pas sûr je vais pas aller jusqu’à dire que tes un arnaqueur sachant que tu a 0 feedback de tes comptes vendu ^^ et que des games se font a intervalle régulier sur les comptes (le actuellement) que tu vend .
conclusion : débrouilles toi avec un modo pour prouvé l’existence de ses comptes et qu'il t’appartiennent bien ^^
En pv ._. Et il supprime juste après pour pas que je screen