TERMINE Shop League of Legends

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dtcmasse

Nouveau membre
Jan 2, 2010
3
0
721
Je suis intéresser par le compte n° 2 peux tu m'add sur skype quand t'es disponible ?
Mon skype ; Flobast72

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Je serai intéressé par le 1 ou pas le 3, mais ça me fait chier de prendre une PSC alors que j'ai dla tune sur Paypal.

Add moi Skype : viince06670

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Up!
Compte vendu !
Il reste le dernier compte !
MAJ: Les screens du dernier compte sont 6.8 :)

---------- Message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent était à 12h26 ----------

Up!

IndaClub

Membre Banni
Apr 22, 2016
126
0
36
Arnaqueur ne surtout pas faire confiance ! malhonnête / récupère les comptes après l'achat ou alors le vrai détendeur du compte le récupère ! je vous aurais prévenue #monnaie de ta pièce

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,035
13
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Il m'harcele et fait des discours haineux voir même raciste alors qu'il ne me connais même pas

il n'a rien dit de raciste pourtant j'ai lu tout vous messages prise de bec abuse pas trop ^^
et incitation a la haine je crois pas il a dit tes un voleur ( et il a pas dit faut le lyncher en place publique )

révise la signification des mots que tu utilise ce serais bien

il a juste raison sur un point tes comptes son louches ou pas sûr je vais pas aller jusqu’à dire que tes un arnaqueur sachant que tu a 0 feedback de tes comptes vendu ^^ et que des games se font a intervalle régulier sur les comptes (le actuellement) que tu vend .

conclusion : débrouilles toi avec un modo pour prouvé l’existence de ses comptes et qu'il t’appartiennent bien ^^

Last edited:

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
il n'a rien dit de raciste pourtant j'ai lu tout vous messages prise de bec abuse pas trop ^^
et incitation a la haine je crois pas il a dit tes un voleur ( et il a pas dit faut le lyncher en place publique )

révise la signification des mots que tu utilise ce serais bien

il a juste raison sur un point tes comptes son louches ou pas sûr je vais pas aller jusqu’à dire que tes un arnaqueur sachant que tu a 0 feedback de tes comptes vendu ^^ et que des games se font a intervalle régulier sur les comptes (le actuellement) que tu vend .

conclusion : débrouilles toi avec un modo pour prouvé l’existence de ses comptes et qu'il t’appartiennent bien ^^

En pv ._. Et il supprime juste après pour pas que je screen

Status
Not open for further replies.