DISPONIBLE VENTE - SHOP TROVE - By Taki

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

_Taki_

_Taki_

Level 3
Level 2
Level 1
29 Oct. 2010
108
14
924
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

25700
AM_SbyPP_mc_vs_dc_ae.jpg
skrill-chkout_blank.png

michuri

michuri

Level 2
Level 1
24 Mars 2015
36
4
734
Discord
Tag discord : Krazy-Services#4050 UID : 235974794061807616
Feedback: 1 / 0 / 0
Le connaissant deja pour une commande wakfu, on s'est echangé pour + 60 de M d'item sur Wakfu Dathura que j'avais la flemme de vendre contre 15M de Flux 10 coffre du chaos d'or quelques items en plus genre des poussières féériques et autres conneries personne simpa et disponible sur discord on a refait le monde des MMO pendant une soirée et du coup fin soirée il m'a filer la monture fortras en kdo ^^

_Taki_

_Taki_

Level 3
Level 2
Level 1
29 Oct. 2010
108
14
924
Feedback: 2 / 0 / 0
UP Mise a jour du Stock - Oeuf de Dragon Disponible sous demande !