TERMINE shop volen, Steam, Archeage, P*rns

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sdarki

Membre
Nov 5, 2014
26
0
66
Pourquoi dans le compte steam des jeux sont barré et la liste des jeux n'est pas la meme que celle en image ?

si j'achete le compte steam exemple , je recois le compte je peut changé le mail etc et aucun risque ?

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Certains jeux sont barrés car ils font parties d'un autre compte, mais steam les associe au compte puisque ils sont également installés sur mon ordinateur.

Le compte peut-être vendu avec l'email de création si tu le souhaites et sinon oui tu pourras tout changer. De toute façon, je garantis le compte pour 2 ans, durant ces deux années, quel que soit le problème que tu rencontres avec le compte (vol, autre) je m'arrangerai pour que tu le récupère.

Sdarki

Membre
Nov 5, 2014
26
0
66
Donc avec ce que tu vien de dire si t'a envie de récup le compte apres la vente tu peut :s sa donne moin envie ^^
Mes bon je verrais :)

tu a que sa comme compte steam , si ton a d'autre tu pourrait me dire les jeux stp ?

cordialement :)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Je ne le récupère qu'à la demande du client. Comme dit dans mon précédent message, je garde cette sécurité non pas pour moi mais pour vous.

Si tu le veux, je peux te montrer une discussion skype avec un client, qui avait bloqué un compte acheté et je l'ai débloqué pour lui.

Je te rappelle quand même, que j'ai eu confirmation de la qualité par un admin, 100% d'évaluations positives en 3ans et des achats pour plus de 200e qui se sont passés sans problème.

Sdarki

Membre
Nov 5, 2014
26
0
66
tu est admin dan ces jeux ou ? pour pouvoir débloquer et récuper ?

sinon tu n'a pas répondu a ma question d'avant ^^

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
tu est admin dan ces jeux ou ? pour pouvoir débloquer et récuper ?

sinon tu n'a pas répondu a ma question d'avant ^^

Non je ne suis pas admin dans ces jeux et je parlais de compte bloqué.

J'ai également des comptes steam avec:

supprem commander 2, dawn of war 2, civilization 5, call of duty ghost, call of duty advanced warfare et d'autres, tu peux toujours demander quelque chose et je te dit si je l'ai en stock ou pas.

Sdarki

Membre
Nov 5, 2014
26
0
66
call of duty ghost, call of duty advanced warfare
quel est le prix ?

et si tu un compte dying light aussi :p

mes pourquoi aussi quand tu vend les code jeux steam a l'unité ces plus cher que quand tu les a dans un compte steam avec d'autres jeux ces beaucoup moin cher ? et voir le meme prix du jeux seul avec des jeux en + ?

je pose trop question dsl mes voila je me renseigne comme tout acheteur :p

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Mieux de m'ajouter pour skype pour ne pas trop polluer le topic.

Pour dying light, je n'ai pas. Pour cod ghost et advanced warfare 20e les deux 15e advanced warfare 5e ghost.

Pourquoi moins cher sur un compte steam ? Car ce sont des comptes et non des jeux, donc la valeur est moindre que si tu pouvais ajouter les jeux à ton steam.