Shop'Emu ! A lire très intéréssant.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Bonjour à tous & Bienvenue sur mon topic de services & de shop emulation ! :)

Après avoir fais un service de création de serveur privé dofus, je vais encore plus loin et vous propose de nouvelles formules pour un serveur privé parfait!

★ Sommaire ★
● Explications
● Formules
● Screen
● Feedbacks
● Payement
● Support.

★ Explications ★
Vous en avez marre de galérer à faire votre serveur ? Vous savez faire un serveur, mais vous n'êtes pas équipé ? Vous ne savez rien faire ? Mon service est là, pour vous ! 3 Formules différentes sont à votre disposition.

★ Formules ★

Formule n°1 :

● Vous avez un bonne émulateur, ainsi qu'un cms, mais vous n'arrivez pas à crée votre serveur ? Je vous fais tout par team viewer.

Formule n°2 :

● Vous n'avez aucune idée de quel émulateur prendre, ainsi qu'un cms, vous n'avez aucun bon fichier pour faire un serveur, aucune maps, aucune modifications, aucune nouveautés, morphs, familiers, items, ect ? Cette formule est faite pour vous, achetez le grand pack ! [Attention ; Pour cette formule, je fournis simplement le pack, en aucun cas je n'aide à la création de votre serveur.]

400_F_32995759_JdnnNLvXSKlanvj3BDauhCXOm54ZQmyZ.jpg


Formule VIP n°3 :

Vous ne savez pas crée votre serveur ? Vous n'avez aucune ressources ? Cette formule est faite pour vous.[ Je crée votre serveur via team viewer + Je vous envoie le gros pack VIP ]

★ Screens ★

Je ne fournis qu'un seul screen du dossier. J'ajoute qu'as chaque dossier, des screens sont présent dans les dossiers. Vous verrez donc par vous-même.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

★ Feedbacks ★

Si vous vous méfiez de mon service, quelque feedbacks de mes ancienne ventes ou achats ci-dessous.

-[C]haos.;1053510 said:
Personne de confiance, j'ai pratiqué des échanges avec lui. Ils ont niquels !

personne de confiance

lu le creer sous hamachi tout le monde sais faire avec wampserver le plus dur c'est sur un dédier mais PERSONNE DE CONFIANCE je vous le recommande

Le service c'est bien passé je recommande cette personne, service effectué rapidement ! :)

Merci a toi, tu es un très bonne acheteur :3 ! Je recommandes!


★ Payements ★

OFFRE DES FORMULES S4 TERMINEE !

Maintenant c'est 10€ Paysafcard.



Mon skype : xmikabest
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Pas de lien vers un forum annexe , refais ta présentation.

J'édit le lien et je move en section Autres jeux du marché noir.
 
Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
UP. Les 'ornements' on été ajouté au dossier. Exclusif & inédits, n'hésitez plus.

---------- Message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Up.

---------- Message ajouté à 10h19 ---------- Le message précédent était à 08h54 ----------

Up. N'hésitez plus tant que l'offre est limitée..!!!

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 19h38 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Up

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

Up.

---------- Message ajouté à 11h30 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

Up.
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Acheté bon pack ect mais attend une reco de sa part sur skype :)

Mais sinon rien a dire correct rapide et sympathique (même avec moi étant un BIG noob en émul')


Merci a toi :)
 
Last edited:

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Merci à toi florian .

BIG UP : LE PRIX DU PACK EST A 1 STARPASS DURANT 2H SEULEMENT , OFFRE TERMINES A 18h PILE ! PROFITEZ EN!!

---------- Message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

Encore 1h30 pour loffre !
 
Status
Not open for further replies.