ShopWoW : Sorts cheats, dé-bannissements

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ShopWoW

Nouveau membre
Dec 11, 2011
3
0
301
Bienvenue sur mon sujet de vente.

Je vous propose donc des sorts cheats qui peuvent vous permettre de soloter n'importe quel instance :)
Je suis capable également de vous dé-bannir votre compte :)

Le sort cheat : 10€ - 10codes
  • Au choix : sort qui permet de OS n'importe quel boss, un autre qui vous protège de tous les dégâts ou celui que vous voulez !
Le dé-ban : 15€ - 15codes
  • Dé-bannissement complet du compte, personnage, etc.
Paiement via Paypal & Starpass.

Par Paypal, veuillez me contacter sur msn pour la transaction.
Par Starpass, veuillez faire les codes puis me les envoyés par message privé ou sur msn. (si vous souhaitez le numéro d'un autre pays, utilisez la messagerie privé)
111212115252740046.png

A savoir, j'ai abaisser le taux des codes, ils ne me rapportent que 1€ par code :)

Je ne peux malheureusement pas vous donner le nom du serveur sur ce sujet, si vous êtes intéresser, veuillez me contacter par message privé ou bien par msn sur l'adresse suivante : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous voulez savoir sur quel serveur je propose cela, envoyez moi un message privé sur le serveur sur lequel vous seriez intéresser, je vous répondrais si cela est possible ou non ;)

PS : Ceux qui savent de qui viens ce service, ne dites rien, c'est pour la bonne cause si c'est un nouveau compte, nouveau service ;)

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

Ajout de paiement par Starpass!
 
Last edited:

meudeu

Membre
Dec 19, 2010
26
0
426
j'avoue que je l'ai croisé sur plusieurs site mais pas énormément de preuve comme quoi il a réussi une vente, et il n'est pas souvent connecté non plus. (! à certifié !)
 
Status
Not open for further replies.