• Bonjour Guest,

Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

SI vous voulez rigoler venais ici

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

billels

Membre
Aug 27, 2010
12
0
426
30
Bonjour je vous présente une chanson très marrante américaine
Rebecca Black Friday dans 3 versions:

Pour ce qui sont fort en anglais:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ce qui ne le sont pas(c'est pas grave:lol:):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et la parodie tres tres tres tres marrante:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous ne comprenez pas l'anglais comme moi ses pas grave:lol: voici les mots les plus droles dans la parodie
Everybody is Russian au lieu de Everybody is Rushin je crois^^ sa veut dire tout le monde est ruse.My hand is a dolphin regarder la video pour comprendre.il dit a un moment.Une personne de 13 ans peut conduire.Et avant la fin.Sa va etre un super week end

Note: regarder tous je vous conseille la première vidéo et après la deuxième même si vous comprenez rien a l'anglais

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
C'est bien un TALC.
Sinon, tu joue à No More Heroes ?
J'ai fini les 2 :hap:
Vivement le 3e.

billels

Membre
Aug 27, 2010
12
0
426
30
ouais j'ai que le 1 mais il déchire dommage que dans le 2 on peut pas conduire la moto

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ouais, ouais, on êut pas, mais le mode gore est activé, ça donne plus envie de tuer ;)

Status
Not open for further replies.