S'il vous plait,ne faites pas marcher D2P ou alors ne le postez pas...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Allez ! A chaque fois que je dis une chose sur MouYou, tu nies tout le temps ou tu fais genre que tu comprends pas ce qui prouvent que tu n'as rien avancé...
Donc, tu nous a bien dit que tu avais demandé D2P a leur support ? :)
(répond cette fois-ci)
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Kom Jay rigolay ,
Tu dit qu'il faut sauver dofus mais tu use bot ,quelle est la difference entre redox et d2p ?
D2p est juste plus automatiser donc euh hyperia arette de faire des post obligeant les gens a ne pas faire de tuto et aussi c'quoi la difference entre un gamin qui use bot et toi ?

La différence ? Et bien je pense que je suis plus raisonnable,de toutes facons,je n'utilise redox que pour monter mon sacri et mes autres persos,pas pour farmer/metiers...Et de toutes façons je n'ai pas le D2P...et les gamins,eux,creeront 50 comptes et botteront.pas moi.

Et j'suis d'accord avec l'avis de Falcon,poster le bot sans tuto,comme ça les kikoos de 9 ans,ah non ! j'vais les blesser ! Ils ont tous 11 ans,pardon... ( on en a déja vu quelques uns sur ce sujet ,je ne cite pas de noms,ils se reconnaitront )ne pourront pas utiliser le bot .Rien que quand j'ai posté un code source en autoit,les 3/4 des réponses étaient " on fé marcher komment?" donc ton idée est superbe falcon !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Hyperia juin 2012 faut pas se croire supérieur

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

Mais t'est pas inférieur mais s'il te plait juge pas meme des modo e jugent pas j'dis sa c'est tout
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Allez ! A chaque fois que je dis une chose sur MouYou, tu nies tout le temps ou tu fais genre que tu comprends pas ce qui prouvent que tu n'as rien avancé...
Donc, tu nous a bien dit que tu avais demandé D2P a leur support ? :)
(répond cette fois-ci)

Bon, alors, tu vas arrêter de me saouler car je te réponds.

Quand je dis que avec Falcon on avance c'est qu'on avance. Je vais pas vous dire tout ce qu'on fait. :fou:
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Réfléchissez les bots doivent rester restreint ....
Quand on veut botter on a les moyen ou on ne les a pas !!!
Vous vous êtes tous enflammez par rapport a ce bot , qui ne sortira peut être pas ...
Je suis d'accord avec hyperia
Regarder le crack redox , il y avait un tuto à la première page et les 50 suivante , la plupart des messages était : Comment çà marche ?
Ou autre exemple : Un mec malhonnête sort une cou*lle qui hack tous , ou un fake .
On a beau le crier pendant 3 page au hack/fake y'en as encore qui trouve le moyen de dire : Pourquoi ça fonctionne pas ? Bizarre ...
Le problème je pense que l'on peut dire que ces personnes la sont des kikoo , et des gens qui couleront le bot , tellement qui vont l'utiliser stupidement !
C'est gens la n'ont jamais le temps , il voudrait que ça fonctionne direct en claquant des doigt ...
En gros les gens qui peuvent utiliser les bots doivent être des personnes :
- Intelligente
- Qu'il est le temps de s'en servir sereinement
- Les moyens de s'en servir , ( en € ) les bots doivent rester restreint ...
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Réfléchissez les bots doivent rester restreint ....
Quand on veut botter on a les moyen ou on ne les a pas !!!
Vous vous êtes tous enflammez par rapport a ce bot , qui ne sortira peut être pas ...
Je suis d'accord avec hyperia
Regarder le crack redox , il y avait un tuto à la première page et les 50 suivante , la plupart des messages était : Comment çà marche ?
Ou autre exemple : Un mec malhonnête sort une cou*lle qui hack tous , ou un fake .
On a beau le crier pendant 3 page au hack/fake y'en as encore qui trouve le moyen de dire : Pourquoi ça fonctionne pas ? Bizarre ...
Le problème je pense que l'on peut dire que ces personnes la sont des kikoo , et des gens qui couleront le bot , tellement qui vont l'utiliser stupidement !
C'est gens la n'ont jamais le temps , il voudrait que ça fonctionne direct en claquant des doigt ...
En gros les gens qui peuvent utiliser les bots doivent être des personnes :
- Intelligente
- Qu'il est le temps de s'en servir sereinement
- Les moyens de s'en servir , ( en € ) les bots doivent rester restreint ...

Beau resumé ! :)
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
T'as vu beau résumer ^^. A toi de m'expliquer ta faille , ta compris que je ne fesait pas partie de genre de personne .
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi je suis pas d'accord avec hyperia, car on est sur un site de partage. Mais on peut le mêttre seulement pour les membres d'honneur.
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
+1 Mouyou Et je suis sur il vien de l'avoir et veux qu'il soit un des rares personnes qu'ils ont quelle égoistes >_<
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Allez j'avoue,je sais faire marcher DP,j'l'ai completement traduit etc...voila,vous etes contents? U_u maintenant que vous connaissez toute la" verité" laissez ce post tranquille si c'est pour y dire des anneries pareilles.
 

Factémius

Membre
Jul 6, 2011
59
0
431
Alors comme ça tu penses être le seul à mériter le cheat ?
Dis m'en plus sur ton altruisme.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Moi je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter. Des kikous de 11 ans ça m’étonnerais quand même qu'ils arrivent à lire le chinois ;) (même avec tuto)
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Vous me faites énormément rire mais un point ! :rire:

Tu sais Elury, je n'ai pas 11 ans mais une personne avec 4 ans de bottage derrière soit peut facilement vite comprendre le logiciel. Le problème ce n'est pas la traduction, pour moi tout les mots chinois/mandarin/japonais (tout ce que vous voulez qui est Asiatique) se ressemblent.

Après pour comprendre la fonctionne de chaque option du logiciel n'est pas du tout compliqué. Sur le site du logiciel il y a des tutoriaux et avec Google Traduction ça va très vite. Mais faut le courage de tout lire.

Veuillez respectez le travail fournis par Falcon et même moi même si vous ne voulez guerre que ce "Bot kro puissan xdxd il va tt défancé mdrlolptdr" sorte vous ne pourrez rien y faire, d'où le message n°2 du post de Takoyaki.

Après, vous avez le droit de vous exprimer mais pas d'en faire un polémique.

Cordialement,
Mouyou.
 
Status
Not open for further replies.