TERMINE Silvosse Cra niveau 199 - parcho,full stuff,métier,maison

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mandez

Membre
Jan 13, 2011
51
0
426
29
je suis intéréssé mais tu a très peu de messages sur le forum je t'ai quand même envoyer une invit skype
 

mandez

Membre
Jan 13, 2011
51
0
426
29
il arnaque ?

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h54 ----------

j'avoue que le screen ou devrait y avoir ton compte cg3 est plutôt bizzare on voit pas ton compte qui apparait dessus
 

Abadhon

Membre actif
Apr 13, 2012
109
0
917
33
Deja il a 13 messages et nombreux sont ceux qui crée un sujet et viennent juste pour arnaker en plus de ça
Raison de la vente : J'ai retrouvé ce compte que j'avais acheté, il y à maintenant 3 ans alors je le revend car je joue plus à Dofus.
Alors que son cra à les trophés , stuff d'alister récent

Donc à deconseillez n'achetez pas !
 

BiznessDof

Membre Banni
Dec 1, 2012
78
0
211
Derrière mon pc

LeSram03

Membre
Jan 15, 2012
18
0
301
34
14 messages, oui je viens rarement sur le forums, c'est mal?

Screen truqué ? Je dit que je peux TV... alors pourquoi il serai truqué?
J'ai acheté le compte, il y à 3 ans, je l'ai retrouvé (Pas d'y il à 3 ans...), je jouais cet été mais je me suis my à wow.
 

Shear

Membre Banni
Dec 31, 2012
47
0
211
Deja il a 13 messages et nombreux sont ceux qui crée un sujet et viennent juste pour arnaker en plus de ça
Raison de la vente : J'ai retrouvé ce compte que j'avais acheté, il y à maintenant 3 ans alors je le revend car je joue plus à Dofus.
Alors que son cra à les trophés , stuff d'alister récent

Donc à deconseillez n'achetez pas !
On voit aussi le montilier ^^ Qui date même pas d'un an..
 

LeSram03

Membre
Jan 15, 2012
18
0
301
34
Il date de noël passé sois oui un an. Comme j'ai répondu plus tôt. C'est pas parce que j'ai acheté le compte il y à 3 ans que je ne l'ai pas utilisé durant 3 ans ? Je jouais cet été et j'ai retrouvé le compte la semaine dernière, j'ai tenté de rejoué un peu mais j'ai pas du tout raccroché alors je préfère vendre mon compte. Je vais post d'autres images si vous voulez, sa me dérange pas...

Arrêtez de faire un drame, de crier à l'arnaque pour rien, j'ai jamais eu de problème sur ce forum et j'ai rien à me reproché, si vous voulez des infos,des screens,tv ou autres contacté moi sur skype.

Et oui, je viens vraiment rarement sur ce forum et oui que pour des ventes/achats, je suis membre depuis un an et j'ai comme je l'ai déjà dit plutôt jamais eu un seul problème.
 
Last edited:

Shear

Membre Banni
Dec 31, 2012
47
0
211
Pourtant je suis très intéressé, mais j'ai peur de l'arnaque, surtout avec tous ceux qui trainent sur CG3..
Ta as la question secrète ? Pour pouvoir changer le MDP ?
 

LeSram03

Membre
Jan 15, 2012
18
0
301
34
Bah oui... J'ai toute les infos dont tu aura besoin. Tu peux même changer la réponse secrète si tu veux
 

Akssel

Membre Banni
Sep 25, 2011
95
0
311
personne ne te paiera en cadeau mdr , faut pas pousser mémé dans les orties
 

LeSram03

Membre
Jan 15, 2012
18
0
301
34
De quoi tu parle en cadeau ? Je sais même pas tes qui et de quoi tu parle. Si tu parle pour rien dire dit rien. J'ai demandé à personne de payer quoi que se sois en cadeau.
 

mandez

Membre
Jan 13, 2011
51
0
426
29
ce personnage est un arnaqueur il a accépter les 50 euros qu'il ma demander via paypal mais ne ma pas donner le compte je vais formuler un litige sur paypal pour récupérér ma somme .