Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Excellent j'espère que ce sera dispo IG .

Une ville téléphone, c'est une ville à plusieurs maires.

Que se passe-t-il quand une ville a plusieurs maires ?

Cette question a été répondu par plusieurs membres du studio Maxis. La règle est simple un développeur prend une ville et y joue pour exactement 30 minutes. Une fois le temps écoulé, un autre membre de l’équipe reprend ou en été l’ancien maire et ainsi continuer jusqu’à ce que les 6 membres ai eu la chance de jouer.

Last edited:
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je crois que tu jou avec le monde entiers en même temps apres tu dois avoir un système d'équipe ou autre

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
On peut jouer jusqu'a combien en multi ?

Ça dépend la région ! Si tu as 16 villes dans une région , c'est 16.

Je crois que tu jou avec le monde entiers en même temps apres tu dois avoir un système d'équipe ou autre

Non, pas du tout . Le seul truc mondiale , c'est les ressources que tu peux acheter localement ou mondialement , et les stats.

Y'aura la possibilité de relier des villes de plus joueurs entre elles ?

Les villes se relie avec une autoroute regarde la première minute de ma vidéo tu peux pas la manquer . Et après tu peux faire payer les villes voisines via des accords commerciaux.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
En gros, si on se réunis à plusieurs sur une région (par exeple Toi, Dawwed et moi) nos villes pourront êtres reliés économiquement ?

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Magnifique ! Bon et bien j'espère qu'il saura autant m'amuser que le 4, j'le préco dans la semaine.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Y'a des chances ^^ , en tout cas moi j'accroche , et quand le kit de mod des dev' sortira encore plus je pense.

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

Incroyable !

Les villes abandonnées par les maires , deviennent des ruines digne du film je suis une légende !

Quand une ville est abandonnée par un maire, les habitants partent (logique) mais les bâtiments sont en ruine. Ces images, dignes d’un film de fin du monde ne sont que des aperçus, alors soyez maire fidèle :D

Read more: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Done-Recomputing-Strata-DebugRelease-1182013-43303-PM.jpg

Done-Recomputing-Strata-DebugRelease-1182013-44018-PM.jpg

Done-Recomputing-Strata-DebugRelease-1182013-50732-PM.jpg

Done-Recomputing-Strata-DebugRelease-1182013-51609-PM.jpg

Cette dernières images est franchement magnifique !

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Tomb Rider je ne sais même pas si je vais le cracker, je préfère les premiers sur PS1, mais je vais bien voir.

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
artwork.jpg

• Question : Sera-t-il possible de terraformer le secteur avant ou pendant le jeu ?
    Réponse d’Ocean Quigley : Le terraforming est limité à l’échelle de modification de l’ingénierie civile pendant le dessin des routes ou le placement des bâtiments.
  • Question : Savez vous pourquoi la plantation des arbres était payante dans la dernière bêta ? Avant c’était et pour n’importe quelle densité.
    Réponse d’Ocean Quigley : Les arbres produisent un bénéfice à la simulation (ils nettoient l’air et la pollution du sol) ainsi ça vous coûte de l’argent dans le jeu.
  • Question : Comment fonctionne la construction des grands travaux ? Que se passe-t-il si un joueur ne veut pas être impliqué dans la construction ?
    Réponse d’Ocean Quigley : Cela prend fondamentalement beaucoup de ressources et de travailleur – Si vous ne souhaitez y participer, rien ne vous y forcera.
  • Question : Le QG du pétrole doit il être dans la ville du pétrole (avec les pompes à pétroles) pour être efficace ?
    Réponse d’Ocean Quigley : Oui, le QG doit être dans la cité ou est pompé le pétrole. Le QG débloque cependant des choses au niveau régional.
  • Question : Pouvez vous avoir un système interne de train sans être connecté à la région ?
    Réponse de Guillaume Pierre : Vous devez être relié à la région pour qu’un train vienne, mais vous pouvez une fois qu’il est à l’intérieur de la cité l’emprisonner en coupant la connexion.
  • Question : Les navettes de bus quittent-elles le dépôt en même temps chaque jours ? Cela risque de finir en « train » de bus ?
    Réponse de Guillaume Pierre : Ils quittent au taux, toutes les fois où quelqu’un doit être récupéré ou alors au départ à six heures du matin. J’ai fais des améliorations cette semaine.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Leplayze tu pourrais m'expliquer pourquoi le jeux est mal critiqué par des sites comme JVC :hein:

Surtout les sites FR, les sites anglais dit que du bien du jeux.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Moi aussi j'ai peur, je l'ai pas encore préco à cause de ça (oui oui même si il sort dans deux jours).

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je suis pas un mouton je verrais par moi-même , La beta était très bien ...

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

Leplayze tu pourrais m'expliquer pourquoi le jeux est mal critiqué par des sites comme JVC :hein:

Surtout les sites FR, les sites anglais dit que du bien du jeux.

Il compare au 4 , et le seul site donnant une mauvaise note est JVC ... :hap: . 8 Points pour la taille des maps . C'est tout ...

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

Tiens voilà différent test : Pour moi la note qu'il mérite est de 15 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Dans ta vidéo sim city même toi tu disais que t'aimais pas puis soudain après la bêta t'aimais bien :hap: ?