Simcity, sortie aujourd'hui mais repoussé pour OSX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Simcity, sortie aujourd'hui mais repoussé pour OSX


attachment.php


[ Simcity sort le 7 mars 2013, du moins seulement pour les utilisateurs windows a mon grand désarroi.]

Aujourd'hui j'ai pensé sans raison précise au nouveau SimsCity et je me suis demandé quand sera il disponible, je suis allé sur le site qui affiche " SORTIE LE 7 MARS 2013 ".

La réservation donnant accès au " PACK SIMCITY HÉROS ET MÉCHANTS " je me suis empressé d'acquérir le jeu en vérifiant sa compatibilité mac sur le site qui affiche clairement que celui-ci est compatible.

Mais, lors de ma connection a Origine quand je vais pour télécharger le jeu je vois le message Jeu uniquement disponible sous Windows, suite a ca j'ai tenté de me renseigner sur la disponibilité pour OSX et la j'apprend qu'il étais prévu en février et qu'il serais reporté a quelques semaines apres la sortie officiel selon le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

SimCity sortira sur PC le 7 mars prochain. Et si, initialement, il était prévu une sortie simultanée sur Mac, celle-ci n'est plus à l'ordre du jour nous a fait savoir EA. L'éditeur pointe le besoin d'optimiser cette version pour expliquer ce retard de « quelques semaines ». Aucune date précise n'est annoncée, mais le jeu sortira sur Mac « au printemps » assure EA.


Voilà, donc si vous voulez acquérir le jeux je vous conseil de faire vite et sachez que celui-ci ne sera disponible que sous Windows a sont lancement.
 

Attachments

  • Capture d’écran 2013-03-07 à 04.25.57.png
    Capture d’écran 2013-03-07 à 04.25.57.png
    123.2 KB · Views: 90

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
On ne peut pas voir la miniature, pas les droits requis :

Mangemoi, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.
 
Status
Not open for further replies.