Similitude étrange...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD
Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre le breaker et l'arme du chaser Lilith ? (au pire regardez les différentes vidéos)

Images pour comparer:
Breaker Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lilith Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et on peut imaginé que Lilith à le Force Pack du breaker.


à voir.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Le breaker est une arme illimité (Quand on le prend avec les valeurs sur une arme pas illi on vois la barre ) Comme pour les Forcepack.
Ca se trouve ca remplace la Bat forcepack.
 

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
Hum je suis passé au fake shop, d'apres moi il y a 95% de chance que le futur patch sera ENORMEMENT en rapport avec Lilith, suite du scenario, panoplie (dont j ai oublier le nom) mi emo mi cuir pour les hommes et panoplie "lilith", le chaser LILITH avec ses papillons, le breacker qui est un peu la twin sous forme de batte mais en massue, c est plus que probable le prochain patch est lilith et signifiera, sauf rebondissement, la fin de l event DarkLightning
 

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD
Sa m'étonnerais que Alaplaya s'arrête dans le DarkLightning tout de suite =o
Ils n'ont même pas encore parlé de la pierre (j'ai oublier le nom)
A mon avis ils feront un "autre épisode" en lien avec le DarkLightning.

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres. ^^