• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Simple ShopHack By o-o

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kadirsobe

Nouveau membre
Aug 19, 2010
2
0
421
bas la sa me rend malade laa moii bas sa rentre quand le petit mec sen vas en bas sa quitte combat arms.... tu peux maider stp
 

Zarok

Membre
Aug 26, 2010
24
0
421
34
Si il marche :D <3
Ca te met en rang GOA et tu peut acheter les armes qui normalement te sont Locker.
Nikel Merci !!!
 

Blood-NGL

Membre
Jul 1, 2010
11
0
561
ce hack marche nickel. le seul truc c'est qu'on peu acheter que les armes au dessu du grade major ( grosse étoile jaune ) merci beaucoup en tout cas
 

mickael94

Membre
Aug 24, 2010
20
0
426
Quand je lance combat arms il me dise error le fichier dx je sais pas quoi est introuvable

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Voila alor il me dise que d3dx9_43.dll est introuvable comment faire :SVP:

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Quand je lance combat arms il me dise error le fichier dx je sais pas quoi est introuvable

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Voila alor il me dise que d3dx9_43.dll est introuvable comment faire :SVP:
:pleurer:
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Bon, ça marche pas ton Simple hack shop ): je peux meme pas prendre une seule arme, ça me met que j'ai pas assez de gp...
 

flyfinish

Membre
Dec 23, 2009
23
0
561
le hack il marche pas chez moi. je l'injecte , tout démarre nomalement pas de méssage d'éreurre mais quand je vais dans le shop sa me met rien

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

moi quand je me login ils me mettent "can't start because the file is being corrumped"
et apres sa me ferme combat arms
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
J'utilise gsysyloader.exe come injecteur tout marche ca se ferme pas mais apres etre connecté entré l'ID et Password ba jvois pas les 5 etoiles du grade GOa pour achté tout ce que je veux
 
Status
Not open for further replies.