Simple Wallhack V1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

(ALPH@)

Membre Banni
Apr 20, 2013
17
0
206
26
VAC³ - Undetected
De_Tocs - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
KAC - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
zBlock - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)

WTF ?
Ta pas de sv_cheats bypass sur ton cheat pourrie
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
"Sur ton cheat pourrie", dit moi à quoi sert le sv cheat parce que franchement je vois pas, quand tu actives le wall hack il fonctionne automatiquement crétin, pas besoin du svcheat, le sv cheat sert pour le speedhack et j'en ai pas mis un donc un Simple Wallhack apprend à lire.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Ton commentaire est inutile, si tu veux pas le prendre le prend pas j'en ai complètement rien à cirer c'est pour les gens qui m'ont contacté par mp que je l'ai fais.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Merci pour les remerciements j'updaterais, ditent si vous voulez d'autres cheats dedans.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Va le coder ton aimbot en .Net c'est pas gagné, et je suis pas trop un larbin donc bon évite ces phrases.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Merci pour les remerciements j'updaterais, ditent si vous voulez d'autres cheats dedans.

Tu demande si on veut des fonctions en plus, je ne t'y oblige pas.
Je me suis dis que j'allais DL ce cheat, mais je tu réduis ton taux de confiance pour moi :D
Je ne faisais que proposer pour plus de téléchargements, alors évite toi même ce genre de phrase ("Va le coder ton aimbot en .Net c'est pas gagné, et je suis pas trop un larbin donc bon évite ces phrases.").
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Non j'éviterais pas l'inévitable, si ta pas envie de le télécharger tu ne le fais pas, certains admins l'ont et ne se sont plaint de rien, donc si t'est pas content, tu connais la suite ... VA VOIR AILLEUR !
 

Spyrekick

Nouveau membre
Jul 19, 2013
3
0
121
33
Bonsoir , j'aimerai juste savoir si se logiciel est compatible avec arctic combat ? (http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/s...ack-v1-142385/)

Arctic combat fonctionne avec Hackshield pro et j'aimerai avoir un Wallhack pourrai tu ( s'il te plait ) me donner un lien si il en existe de se genre de cheat pour se jeu ? Merci bcp et j'éspere avoir une reponse .

---------- Message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent était à 21h58 ----------

Bonsoir , j'aimerai juste savoir si se logiciel est compatible avec arctic combat ? (http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/s...ack-v1-142385/)

Arctic combat fonctionne avec Hackshield pro et j'aimerai avoir un Wallhack pourrai tu ( s'il te plait ) me donner un lien si il en existe de se genre de cheat pour se jeu ? Merci bcp et j'éspere avoir une reponse .
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
J'ai quand même voulu tester ton "Simple Wallhack" où tu refuse de prendre en compte des demandes de membres, et il marche que quand il le veut : une fois je peux voir partout, une fois je vois qu'à 2 mètres une fois ça m'enlève la possibilité de voir les ennemies...
Donc ça marche, mais juste un peu ^.^ je cherche pas la fight, je ne fais que répondre, comme tout les commentaires précédents ._.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
C'est un wallhack, donc c'est logique que tu vois pas à 300 kilomètres, c'est l'ESP qui fait ça.
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Pourtant ça marche mieux sur les maps aim_ag_texture (les petites map, je vois plus loin que les grandes ._. explique ça)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Tous les wallhacks codé en .NET sont les meme sur ce jeux, en C++ tu verras un peut plus loin mais pas tant que ça u_u
 

Spyrekick

Nouveau membre
Jul 19, 2013
3
0
121
33
je reformule ma demande precedement faite :) fonctionne t'il quand un jeu utilise HackShield Pro ( SVP )?

Merci bien :p
 

ManyxHD

Nouveau membre
Jul 20, 2013
1
0
121
Salut , quand je lance la petite fenêtre pourle WH , il me dit "hl2 isn't open" , comment ça marche car le logiciel " Microsoft Framework" est en Anglais ...
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Spyre, je connais pas Hackshield x]

Many, bah met le en français, traducteur :d
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Oui toujours valide jusqu'à la prochaine mise à jour css, il fonctionnera plus mais vous n'aurez pas de ban ;:)
 

cyber1

Membre Banni
Jul 17, 2013
33
0
126
39
Attention je connais ce mec il fait genre codé mais enfaite il met un petit stealer pour récup vos compte et les vendres il suffit de voir sa boutique
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Oui il suffit de voir sa boutique et voir tous mes feedbacks de vente ?
http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/markox-boutique-119057/

et puis je demande pas aux gens de télécharger mon cheat je m'en fou si ils veulent pas ils le font pas, demande à ce qui m'ont feedback en remercient et demande leur si ils ont eu un soucis avec mon cheat non ? :)

Vrai ! On s'en fout de toi !
Mais voilà, tes feedbacks sont sur tes ventes, et on ne sait pas comment tu as eu ces comptes.
Je ne t'accuse pas.
 
Status
Not open for further replies.