SirBot The Comeback !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Rien que l'onglet Contact qui renvoie sur une fausse page facebook me laisse plus que perplexe...

Salut Cheat-Gam3;

On Cherchant dans le Web, J'ai trouver un Bot Vien d'etre créer S'apelle SirBot, Je les tester Sa marche, Un Super Bot, avec plein de fonctionne Flood Combat Métier,ect... Je partage Lien :)

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est marrant. Quand on regarde sur cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! on voit dans un cadre : "Support : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" ePixel étant ton pseudo... le "J'ai trouvé en cherchant sur le web" est suspect.
(screen à l'appui si tu t'amuses à le changer)

L'analyse fausse comme le précise SonGoku.

Pour moi c'est un fake.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
NE PAS TELECHARGER !

130867Sanstitre.png
 

ePixel

Membre Banni
Jan 22, 2012
42
0
311
LOL Je vien de voire Les Scans ... Il etait 0/35 Mais quand meme il marche *-*
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
T'en a pas marre avec tes bot fake , cependant l'interface du site st trés bien faite :/
 

Darkeux

Membre
Feb 10, 2013
19
0
206
Ce qui est marrant avec ePixel c'est qu'il se fait passer pour l'auteur sur des oeuvres qu'il n'a pas fait et ne se fait pas passer pour auteur sur des oeuvres (si on peut appeler sa une ouvre..) qu'il a fait ^^'

Je confirme également qu'il y a un virus sur cette cochonnerie ...
 
Status
Not open for further replies.