SiroSix Publique V1.6.1 *Chams, ESP et plus"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour à tous,


voici un hack proposant un tas de fonctions diverses et variés.

Changelog:

Code:
-Mise à jour pour nexon
-Un tas de fonctions ne sont plus disponibles que pour les vip, car je n'ai plus envie qu'il y aie autant de tricheurs
-Résolutions de problèmes avec diverses fonctions
-Charms & Speedroll retirés (seront ajoutées à nouveau sous peu) mais le whallack est toujours disponible.
-Fog, zombieopk position sont maintenant changeables, mun. illimitées et rapidfire sont maintenant publiques.
-Amélioration du "D3d Hook" qui devrait fonctionner pour tous les systèmes maintenant, moins de lags et quelques autres petits changements
-Xp esp mis à jour et débugger et marche maintenant sans le "no recoil".

Screenshot:

1407772413-nkpkc4tevqya.png


report.gif
Chrome peut bloquer le téléchargement, mais regardez le virus scan, ceci n'est pas un virus.
 

Attachments

  • Publ 1.6.1.zip
    2.3 MB · Views: 57

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Teste, avec de vrais anti-virus c'est sans problèmes. J'ai une dizaine de logiciels de protection, aucune alerte quand je lance le programme.

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

En fait, c'est parce que lors de l'exécution, il va télécharger deux fichiers, regarde sur google à quoi correspondent les descriptions...
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Google chrome a tendance à le bloquer, utilisez IE ou Mozilla pour le télécharger. Si votre anti-virus le bloque, je vous conseille de le changer, car ceci n'est pas un virus et n'est détecter que par des logiciels obsolètes.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Google chrome a tendance à le bloquer, utilisez IE ou Mozilla pour le télécharger. Si votre anti-virus le bloque, je vous conseille de le changer, car ceci n'est pas un virus et n'est détecter que par des logiciels obsolètes.
Les pauvres : AVG, Antivir ( Avira ), NOD32. Les forces pas à changer ces logiciels là. Enfin cela dis, moi j'ai Avast ça me suffit puisque je rescan tout ce que je dl ^_^, d'ailleurs je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore désinstaller
 

Guillam

Nouveau membre
Jul 18, 2014
4
0
561
30
J'ai réusie à le téléchargé mais à chaque fois que je veux l'utilisé mon jeux ce ferme, bizarre non ?
 

J0uckas

Membre
Aug 27, 2014
5
0
61
J'ai reussi a le télécharger je le lance j'ai donc le menu dans le jeux mais aucun hack fonctionne Exemple No recoil, Wallhack, ...
HELP :(
 
Status
Not open for further replies.