Site de bots fiable

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Le Hordeux

Level 1
16 Mars 2013
9
0
201
:salut: Bonjour a tous je voudrais connaitre un site de bots fiable et si possible non payant ou peu chère :erf1:

---------- Message ajouté à 23h12 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

J'ai oublié de dire Que c'est pour dofus, bot pêcheur svp :P

gilders

gilders

Membre Banni
14 Juin 2011
13
0
426
40
Y'en a un qui est vraiment pas mal, avec plein de bots proposés, payants ou non ça s’appelle Cheat gam3 ;)

L

Le Hordeux

Level 1
16 Mars 2013
9
0
201
Je vois qu'on aime se foutre de moi =) sa fais plaisir, quelqu'un de serieux peut-il repondre correctement s'il vous plait ?

Bit-X

Bit-X

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Moi je suis sérieux !

Voici un lien suceptible de te satisfaire :

PS: tu n'es pas dans la bonne section pour les requètes.
La section dans laquelle tu as poster est faite pour poster des bots ou bien les trouver !

L

Le Hordeux

Level 1
16 Mars 2013
9
0
201
Merci pour le lien je vais test direct, je suis dans la section pour trouver des bots donc je suis au bon endroit non ?

---------- Message ajouté à 02h09 ---------- Le message précédent était à 01h32 ----------

je vais reposer ma question ^^ Je cherche un bot Pêcheur si possible gratuit qui irait sur windows 7 64bits si je trouve pas j'arrete dofus, je voudrais bien trouver :P
Une petite liste de Sites de bot fiable serait la bienvenue, si je n'en demande pas trop ^^ Merci d'avance

Bit-X

Bit-X

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Vraiment tu as les yeux fermé... Il y en a plein la section... Sinon regarde ma signature ^^.

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
Un site de Bot fiable... et tu oses dire ensuite que l'on aime se foutre de toi?

Effectivement tu as les yeux fermés ! Sinon tu aurais pu voir que les bots testés et approuvés ici ont été testé et scanné pour le bien de la communauté CG3 !

Cordialement SonGoku

-FaLcOn-

-FaLcOn-

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Avr. 2012
1,245
0
942
29
Nope
Tu as Phoenix-Bot , RedoxBot et pleins d'autres.. :hap:

H

HirochimaS

Level 2
Level 1
2 Juil. 2012
14
0
301
39
Effectivement tu as les yeux fermés ! Sinon tu aurais pu voir que les bots testés et approuvés ici ont été testé et scanné pour le bien de la communauté CG3 !

Cordialement SonGoku

Toi aussi a se que je vois, ils ne sont pas tous testés à la minute ou une personne poste un sujet il y a beaucoup de membre qui se font infectés et même si la personne qui à poster le virus est bannis des personnes l'ont téléchargés avant...

Bit-X

Bit-X

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Toi aussi a se que je vois, ils ne sont pas tous testés à la minute ou une personne poste un sujet il y a beaucoup de membre qui se font infectés et même si la personne qui à poster le virus est bannis des personnes l'ont téléchargés avant...

En effet, mais nous somme plusieurs à t'avoir donné des réponses satisfaisante , et toi , (désolé de l'expression) tu continu à faire chier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses