Site de cagnotte Giftoo.fr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Salut, pour mon premier topic de l'année, je vous fait de la pub. Ce site est réalisé par des amis, avec mon partenariat.

GIFTOO.FR

[YOUTUBE]czXxHPG5zdk[/YOUTUBE]

Qu'est-ce que c'est ?

Giftoo est un site de cagnotte, en fait le principe est simple, vous vous inscrivez à une cagnotte (en créant au préalable un compte), puis vous invitez vous amis à vous aider à gagner le lot. Celui qui a le plus de points gagne, vous gagnez un point par vote. Et vos amis n'ont pas besoin d'avoir de compte pour voter pour vous. Il y a également un système de SMS pour obtenir plus de points.
Une application Android est disponible afin de pouvoir voter de n'importe, n'importe quand !

mobile.png

Rendez-vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :

logo.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Les cagnottes

Actuellement le lot à gagner est une clé Steam pour l'Alpha de EVOLVE. Cette cagnotte se termine dans 10 jours.

1415191946-evolve.png



Ce lot est fourni par le serveur Minecraft Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! lancé par Namkcah (Keuterio) et moi-même. Donnez-nous un avenir !

mainLogo.png

Merci de votre attention, à plus niggas !
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12