2.0 Site de kamas fiable Dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
.:: Site de Kamas Fiable ::.

Bonjour à tous. Je ne suis pas souvent dans la section dofus, Un peu plus dans celles des serveur privés, mais aujourd'hui j'y suis et je vous partage des site de kamas fiable.

.:: En quel honneur ::.

Simplement pour que vous n'hésitiez pas à choisir un site de kamas, pour éviter de ce faire arnaquer.

.:: Lien vers les site ::.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.:: Mes choix ::.

Personellement, j'ai déjà acheter des Kamas sur Iflamme & Igvault. Mais Ogpal & Virbanks sont eux aussi de bon site de kamas.

Voili voilou, Un merci ne tue pas ! :hap:

e rapelle que ceci est Totalement ILLEGAL Et je ne suis en aucun cas résponsable de ce qui peux vous arriver par la suite (Bannisement, Signalement...)

N'oublier pas de bien remplir les informations pour éviter que vous ne recevez pas vos kamas.
 
D

Deleted member 166739

Moi j'ai pas compris un truc. Quand il te demande le pseudo pour savoir ou virer l'argent, faut donner quoi ? le nom du compte dofus, le nom du perso ou le nom d pseudo ?
 

Lokhi

Membre
Apr 26, 2011
34
0
912
Le nom de ton perso, c'est pour te reconnaître, comme tu donnerais ton nom pour te faire livrer chez toi.
 

Dry76

Nouveau membre
Jul 2, 2012
2
0
306
GOKAMA est une grosse arnaque le site ne marche pas jes payé 5 euro et je n'est toujour pas eu mes 3m de kamas je suis déguouté.
 

Yement

Nouveau membre
Nov 25, 2011
1
0
901
Pff au vu de ce qu'il y a comme site le plus rentable reste d'acheter des ogrines et de les revendre..
 

romainbelu

Membre
Feb 26, 2012
36
0
306
45
Il ya aussi mmokama.net un site fiable, parcontre il pas francais super bien quoi x) , mais l'avanateg c'est que c'est pas trop chère et que le support est la 24/24
 

zorrodu77

Membre
Mar 17, 2012
19
0
301
Il y'as aussi dofus buy ^^.
Pour acheter dans dofus buy faut:
1.Contactez le support pour voir si le mec est la (est si il est la vous quittez la conversation)
2.Achetez les kamas
3.Connectez vous et contactez le support(avec l'adresse mail que vous avez mis pour achetez les kamas)
4.Attendre en jeu ,et attention ne pas fermer la conversation avec le support(géneralement le lieu de rendez vous est a l'hdv des sculpteurs d'astrub)
5.Voila ^^
 

Demoneyes

Nouveau membre
Jun 19, 2010
1
0
561
J'avoue que les prix sont éxhorbitant, Personne n'aurais un site de vente Par Code audiotel ou Starpass(Et pas très chère surtout) ? Merci :)
 
Status
Not open for further replies.