Présentation Site de Streaming ou Download

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:7)

Débutant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'équipe ne vous assiste pas pendant vos échanges.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

CrG

Banni
24 Juil. 2014
3,482
2
103
Vagabond/Process on
Slut :cgftw:
Je ne fais pas de pub pour ces sites. Je ne suis là que pour aider ^^

Bon je vous partage 3-4 sites où vous pourrez retrouver, tous vos anime préférés licenciés ou pas. En HD ou pas. Je vous rajouterai des sites si j'en trouve en plus, mais rien qu'avec cela vous devriez être comblées. Vous pouvez m'aider à remplir le post en donnant vos sites dans les commentaires et je les rajouterai.

Site de Streaming ou Download d'anime non licenciés seulement :

Site de Streaming ou Download d'anime licenciés et non licenciés :

1 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Torrent

8 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

10 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

12 -Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

13 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

14 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

15 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

16 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

17 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

18 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

19 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Personne ayant aidé :

1 - CrG (11)
2 - SimGraph' (6)
3 - RockRoss (2)
4 - Hutigh (2)
5 - Evaelis (1)
6 - Demmon (1)

Peace

Dernière édition:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Administrateur
Marchand
28 Avr. 2010
22,726
367
1,519
Valhalla
Neko-san aussi, même si c'est pas des liens d'une bonne qualité.

Demmon

The One
Administrateur
4 Mai 2011
8,206
176
789
J'aime bien anime-ultime, vu que je connais des gens du staff de là-bas :mdr1:

C'est aussi le site que j'ai utilisé le plus pour dl quand je regardais du vostfr, y'a... longtemps.

Pour le vosta et le vo y'a nyaa.se aussi, et tout s'y trouve, wakashit or not.

Aznelh

Modérateur
Modérateur
Graphiste
26 Fév. 2015
2,859
747
319
France
Merci du partage , personnellement j'utilise seulement Nyaa ( je télécharge la nuit et je regarde le jour x) )

RockRoss

Graphiste
5 Juil. 2010
3,545
0
601
Pour moi mangaxd.com est l'un des meilleurs :
+ La parution de nouveaux épisodes sont très souvent plus rapides que n'importe qui
+ T'arrive sur le site t'es pas agresser par des images affreuses qui affluent de partout
+ Présentation soigné (mis-à-par la GROSSE banner) et léger
+ DDL & Streaming
+ Lexique complet et ergonomique (Animes, OAV, Drama, Films)
(Lisez les news de temps à autre ils vous donnent via skype les animes licenciés [ADN, Wakanim] en DDL publiés le jour même de leur publication)
- Ils déménagent chaque années ("comprendra qui pourra")
- Les nombreux services hébergeurs streaming sont parfois OFF après 3-4 j
(ADBlock est ton ami mais aussi ton ennemi)

blablabla, etc ...

-------------

Si vous cherchez l'anime Shokugeki no Sôma > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <

Dernière édition:

Hutigh

Membre d'Honneur
10 Avr. 2010
1,534
4
774
Ajoute GoldenKai :D Le site est encore récent et en bêta mais bon la V1 du site ne serai tarder

RockRoss

Graphiste
5 Juil. 2010
3,545
0
601
Petit flashback sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
(Animes, Mangas, Dramas, Jeux Video, OSTs)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour ceux qui aiment DDL; c'est là où je me rendais pour me faire les dents quand j'ai commencer à regarder des Animes, après toutes ces années ils n'ont pas changer.
Le gros plus étant leur serveur, le DDL est vraiment Fast, pas besoin de passer sur des plateformes relou du genre RapidGator ou UploadTrucMachin, mais bon pour ceux qui connaissent pas Sky ne vous attendez pas à trouver d'animes Licenciés ou récents.

CrG

Banni
24 Juil. 2014
3,482
2
103
Vagabond/Process on
Bon fais gaffe car tu révèle ton ip . Après vu les masse de seedeur bah te trouver sa vas être compliqué. Mais tu peux te cacher ^^

Jane

Membre reconnu
16 Oct. 2012
2,711
0
342
22

Evoli

Membre reconnu
14 Juil. 2014
2,811
0
242
c'est vrai qu'il ne fait pas que dans l'anime mais je pense que c'est la référence principale (fr) quand on cherche un anime quelconque, ) part bien sûr ceux de wakanim pour le moment
Il y a ceux comme moi qui n'utilise plus / pas de torrent & & qui trouvent ce qu'ils veulent sans problème.
Edit : J'aime bien ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en torrent.

Dernière édition:

Jane

Membre reconnu
16 Oct. 2012
2,711
0
342
22
Il y a ceux comme moi qui n'utilise plus / pas de torrent & & qui trouvent ce qu'ils veulent sans problème.
Edit : J'aime bien ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en torrent.
en effet on peut toujours trouver ce qu'on veut, T411 n'est pas unique mais là ou c'est intéressant d'y aller c'est que tu peux trouver des releases vraiment exceptionnelles qui ne sont faites que par les uploaders du forum et ils seront vraiment rarement upload sur d'autres sites de torrent comme nyaa.se que tu cites ( mais qui reste un très bon site aussi des fast releases )