[Site] League of Legends - Astuces

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KayBoard

Nouveau membre
May 13, 2012
2
0
301
31
1400787657-logo.jpg

Passants la plus grande partie de mon temps a vaguer sur internet sans rien faire de précis, j'ai enfin décidé de créer un projet.
Je sais que des sites semblables existent, qu'il est trop simple, que c'est de la merde, etc mais je m'en fou, je vais tenir a jour ce site et essayé d'ajouté des choses régulièrement.


Bref, du coup le site c'est quoi ?

Il suffit de lire le titre, je partage donc des astuces pour débutants principalement sur le jeu League of Legends.
Chaque jour (ou semaine) des articles présentant des astuces et tutoriels pour s'améliorer et sur les métas actuelles seront publiés.

Pour l'instant les 3/4 des astuces sont des copiés / collés de choses postés sur d'autre site, j'en suis conscient et c'est juste car j'ai voulu ajouter du contenu pour ouvrir et ne pas présenter un site vide. Donc les prochains articles seront bien entendu rédigé par moi même.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez des propositions ou questions n'hésitez pas !​
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Revoir le design vus que le site est accès vraiment que sur league of legends il serai cool d'avoir un design qui y corresponde mieux, enfin ce n'est que mon avis ^^
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12