Site vitrine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Hey,
je cherche une façon de faire un site vitrine avec plusieurs catégorie qui relie à une redirection, mais le soucis c'est de trouvé un site pré-fait et à modifié.
Si quelqu'un sais ou je peux trouvé sa sa serais gentil Merci bien
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
En html et js je m'y connais mais je doit t'avouer que le css :/ c'est l'un de mes points faibles mais très profonds.
Post automatically merged:

dans le panel de gta life aussi c'est du thème forest ? enfaite tout viens de thème forest ?
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
En html et js je m'y connais mais je doit t'avouer que le css :/ c'est l'un de mes points faibles mais très profonds.
Post automatically merged:

dans le panel de gta life aussi c'est du thème forest ? enfaite tout viens de thème forest ?
Thème forest est pas mal car tu achète ou télécharge des thèmes tout fait mais y a tout le travail des fonctionnalités a faire derrière :)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Si tu ne t'y connais vraiment pas, je te conseil vraiment Wordpress ou prestashop les trucs cpmme ça en fonction de ton besoin.

Car un site, même s'il n'y a "que" du html/css/js, ya beaucoup de boulot derrière, surtout si tu n'y connais pas grand chose :/

Une bonne liste de CMS :
 
  • Like
Reactions: LGFDN

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
quelqu'un connaît bien wordpress et pourrais m'aider ? c'est assez simple ce que je veux faire car je m'y connais pas du tout sur wordpress
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
je voudrais faire un site de sondage, faire un site vitrine et sois clic à gauche ou à droit pour voté.
tu saurais m'aidé ?
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S WEB 0