sites d'arnaque "pour gagner de l'argent"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kazukif

Membre
May 13, 2013
5
0
206
31
Tout est bon pour gagner de l'argent avec internet mais entre réalité et arnaques, il faut savoir chercher. La nouvelle arnaque alléchante du web: cash4visits.

Mé c koi se site, jpe avoir d € gratos ?
Doucement mon Kevin, avant tout le site propose de créer un lien grâce à votre inscription et chaque clique dessus, par d'autres internautes, permet d'augmenter vos gains de 0,50 dollars. Le site vous offre même à titre gratuit 2 dollars suite à votre inscription. Il vous suffit de partager le lien sur vos réseaux sociaux et dès que vous obtenez 30 dollars (minimum), vous pouvez transférer l'argent sur votre compte paypal ou autres. Vous allez me dire, ça sent l'arnaque, bien vu mon cher watson !

C koi larnaqe ? mdrrrrrr
Mon cher Kevin, il y a deux types d'arnaques sur ce site.
L'une est que votre lien est un pur spam pubs pour quiconque s'aviserait de cliquer dessus sans adblock.
La seconde est plus subtile car dès que vous voulez transférer 30 dollars par exemple, on vous demande de répondre à une "survey", une étude par téléphone en gros. Il faut alors joindre le fameux numéro surtaxé, mais sans toutefois atteindre par la suite le support technique du site. D'ailleurs, on remarque très vite qu'il n'y pas vraiment de lien pour contacter les créateurs du site.

Vous l'aurez compris pas la peine de s'inscrire dessus, ou de rêver d'une somme alléchante, ce site est juste un attrape nigaud, hein mon Kevin ;)

Par ailleurs, je signale que je compte tester les fameuses méthodes internet pour s'enrichir, barres pub et autres et que je ferai suite à cela de avis détaillés sur ces "moyens" qu'ils soient viables ou non :)
N'hésitez pas à me pv pour me proposer vos découvertes sur ce genre de logiciels ou sites et je testerais avec avis détaillés par la suite :noel:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Dollar => Euro
Euro => Dollar

C'est en dollar pour être utilisé partout dans le monde, c'est tout
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
I

imadoooooo

L'argent tombe pas du ciel, je comprend pas à quoi ça sert de rester planté devant son ordi sans jouer juste pour gagner de l'argent qui sera utilisé dans la facture d'éléctricité à la fin du compte. Y a pas de mystère, pour gagner de l'argent faut bosser.

Euh.. go te pendre ? Tu sais que j'ai pas l'age pour travailler et que cette argent comme tu l'a dit ne servira non pas a - payer la facture d'éléctricité - Mais juste a acheter quelque vulgaire jeux sur steam ? c'est pas interdit par la lois au moins :)
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Euh.. go te pendre ? Tu sais que j'ai pas l'age pour travailler et que cette argent comme tu l'a dit ne servira non pas a - payer la facture d'éléctricité - Mais juste a acheter quelque vulgaire jeux sur steam ? c'est pas interdit par la lois au moins :)

C'est à la limite de l’inutilité, même à 13 ans tu peux te faire de l'argent en ramassant des feuilles dans l'jardin d'ton voisin faut juste se bouger l'cul.
 
I

imadoooooo

C'est à la limite de l’inutilité, même à 13 ans tu peux te faire de l'argent en ramassant des feuilles dans l'jardin d'ton voisin faut juste se bouger l'cul.

Je gagne de l'argent sans m'bouger l'cul..

trollface-problem.jpg
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Un moyen simple de gagner de l'argent sa existe pas il faut une arnaque et un plan
En bref la meilleur facon de gagner de l'argent et de créer un site web qui devient hyper populaire ou faire un jeux trop bien.