Skin arme ap -> help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Deimoro

Membre
Jan 30, 2012
37
0
306
Bonsoir, je cherches un fichié x7 avec des skin d'arme AP (CROW CS , TASER SWORD etc...) merci d'avance.:hap:
 

Røbøtick

Membre actif
May 23, 2012
111
0
321
11
Mauvaise section!
P.S:Conseil d'amis supprime ton post!
T'aura pas de problème!
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Mais, Franchement, ceux qui disent "Mauvaise section" ou "Bien le pharm PH" ! Dites leur juste de changer de section c'est complètement pueril comme réaction ou même au pire aider le...

Ah la génération...

Cordialement.
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
+1 Momo. Aidé le au moins, vous pouvez lui dire tout ça, mais au moins ce qu'il devrait faire la prochaine fois.
 

GameLeague

Membre Banni
Oct 7, 2012
27
0
201
72
Bref,movaise sesion mets juste que tu la change,pour ta question il y a pas de x7 qui peut faire le skin des arme ap,en revanche ya ID ménager go voir ^^ bonne continuation.
 

Neeoox

Membre
Aug 26, 2012
47
0
211
Alors magnifique le farm PH . Mais bon venant d'une personne qui a meme pas 20 messages ... Sa ne ma meme pas etonne ...

Ne te fis pas seulement au nombre de message car cela ne veut absolument rien dire, Certains peuvent avoir très peu de message et s'y connaitre malheureusement là ce n'est pas le cas, il suffit juste de le conseiller et non de le descendre ..

Bonne journée a vous :)
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Non mais sérieux, il a peut-être pas beaucoup de message mais il a un cerveau et il s'est lire. Si il vois qu'il post une question, il le post en astuce et non en cheat, faut arrêter de délirer là ...
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Bref,movaise sesion mets juste que tu la change,pour ta question il y a pas de x7 qui peut faire le skin des arme ap,en revanche ya ID ménager go voir ^^ bonne continuation.

WHAT ! ID ménager, c'est épic ce que tu écrit...
Aide le, met le pas sur le mauvais chemin avec ton ID Ménager !
Enfin bon, sa m'amuse de regarder des postes avec des FARM PH, c'est trop drôle :') Breff, mauvaise section, j'éspere pour toi que tu vas pas passez un mauvais car d'heure ;)
 
Status
Not open for further replies.