Skin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Bonjour j'aimerais bien savoir comment mettre un skin qu'on a déja sur une arme a une autre arme par éxemple j'ia un skin que j'aime bien sur mon acr mais j'aimerais bien la passé a mon intervention , comment doije faire svp ? merci
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
si ses un skin par exemple qui va sur la couleur printemps tu la pour toutes les armes mais si ses un skin qui va sur tous les camouflages mais que sur une arme la je sais pas
 

damien18

Membre
Sep 25, 2010
20
0
426
27
pour mettre un skin sur un arme (ACR) tu doit télécharger le skin qui te plait après tu le décompresse avec winrar ou autre puis tu va dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\main puis tu ouvre iw_07.iwd avec winrar puis une fenêtre s’affiche avec le dossier iw_07.iwd la tu clic deux fois de suite après tu aura le dossier main en fasse de toi tu glisse ton skin dedans une petite fenêtre s'affiche tu clic sur ok sans rien toucher la une autre petite fenêtre s affiche comme quoi il faut mettre iw_07.iwd a jour tu clic sur ok tu attend que le chargement soit fini tu ferme tout tu va sur COD6 tu choisi l'arme avec le camouflage qui a été changer avec le skin

en espérant t'avoir aider ++
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Damien merci pour ta réponse mais sa je savais déja ^^ Par éxeple le skin du sujet de Target j'ai pris le skin de l'acr en bleu noir bleu noir , mais j'aimerais bien avoir éxactement le même mais sur mon intervention donc je crois que je dois juste changer le nom ou je sais pas trop ^^ Merci de m'aiclerer un peu :)
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
si y va sur un camouflage ta juste a mettre camouflage le même sur l'intervention
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Bha un skin un skin que target a poster juste en dessous ^^ je l'ai pris mais j'aimerais bien prendre le meme et le metre sur un autre arme
 

damien18

Membre
Sep 25, 2010
20
0
426
27
alors prend t'on intervention puis met le camouflage ^ printemps sinon je ne sais pas
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Non rhoo j'ai un skin de target sur mon acr le skin bleu noir bleu noir bleu noir et j'aimerais bien le même sur mon intervention comment doit-je faire ?