Skins armes Call Of duty 6 ?!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

narulepuis

Membre
Apr 21, 2010
Salut,

j'ai déjà vu des personnes avec des skins d'armes qui ne figure pas dans celle disponible par défaut !

Donc en gros j'aimerais savoir comment mettre les skins qu'on veut sur une arme ?!

Cordialement,
narulepuis(san)
:wink:

Jun 4, 2010
cherche un peu...
alors la tu m'apprend quelque chose ^^

où a tu vu sa ?

sinon il faudrait deja trouver où se procurer des skin ou modifier sois même ceux du jeux , se qui est très difficile a faire , mais je pense qu'une recherche sur google s'impose sur se coup ^^

edit: effectivement cela est possible , voici deja un lien pour télécharger quelque skin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je n'ai pas tester donc je ne sais ou il faut les mettre , je continue a chercher

edit2: apparemment sa serrai pour modifier les camouflage des arme et pas les skin ;)

Last edited:
Jun 4, 2010
cherche un peu...
il s'agit pas des skin des armes mes des camouflage dans mon post precedent il y a un lien pour en telecharger donc si tu regarde les fichier tu dois bien les modifier d'une certaien facon pour pouvoir les ouvrir avec photoshop ou un autre logicielle de retouche

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
il s'agit pas des skin des armes mes des camouflage dans mon post precedent il y a un lien pour en telecharger donc si tu regarde les fichier tu dois bien les modifier d'une certaien facon pour pouvoir les ouvrir avec photoshop ou un autre logicielle de retouche

Salut c'est super ce que tu as trouvé.
Tu me permet de faire un post avec les explications ?
Je mettrai bien que ces't toi qui à trouvé le site

narulepuis

Membre
Apr 21, 2010
dans un fichier .txt !

Hello, this is my second skin.... The tribal desert eagle.

Really didn't have an idea or a goal just mucked around with some brushes in photoshop. doesn't worry
me what you do with the skin.

Brush set used was the Tribal Brush set found on deviantart.com

Have fun with the skin... show your friends. :P

Instructions:
Follow these Instructions to Install the Skin.

Step 1: Go to your Modern Warfare 2 Folder. (C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2)
Step 2: Go to Main Folder and Open it.
Step 3: Find the Iw_07.iwi file and back it up in a safe place, should be done with the other iwi files incase through adding skins and things you damage them.
Step 4: Right click Iw_07 and open it with an archiver, i use WinRAR. Pakscape or Winzip are just as good.
Step 5: Open the Tribal desert eagle skin folder.
Step 6: open images folder in the Iw_07 Archive.
Step 7: Drag and drop the "weapon_desert_eagle_tactical_col.iwi" file into the Images folder and replace the existing file.
Step 8: Close the archive and start up Modern warfare 2.
Step 9: Host a private match with the Destert Eagle on one of your classes and test whether it works correctly in a private match.
Step 10: Do the same but test to see if it works online.

If you have an error and can't open Modern warfare 2. Find your backed up Iw-07 file and copy it back into the Modern Warfare 2 main folder and replace it.
Make sure mw2 is closed when using the archive or it won't work. If you do get an error plaese drop a comment and ill try to resolve the problem.

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
dans un fichier .txt !

Hello, this is my second skin.... The tribal desert eagle.

Really didn't have an idea or a goal just mucked around with some brushes in photoshop. doesn't worry
me what you do with the skin.

Brush set used was the Tribal Brush set found on deviantart.com

Have fun with the skin... show your friends. :P

Instructions:
Follow these Instructions to Install the Skin.

Step 1: Go to your Modern Warfare 2 Folder. (C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2)
Step 2: Go to Main Folder and Open it.
Step 3: Find the Iw_07.iwi file and back it up in a safe place, should be done with the other iwi files incase through adding skins and things you damage them.
Step 4: Right click Iw_07 and open it with an archiver, i use WinRAR. Pakscape or Winzip are just as good.
Step 5: Open the Tribal desert eagle skin folder.
Step 6: open images folder in the Iw_07 Archive.
Step 7: Drag and drop the "weapon_desert_eagle_tactical_col.iwi" file into the Images folder and replace the existing file.
Step 8: Close the archive and start up Modern warfare 2.
Step 9: Host a private match with the Destert Eagle on one of your classes and test whether it works correctly in a private match.
Step 10: Do the same but test to see if it works online.

If you have an error and can't open Modern warfare 2. Find your backed up Iw-07 file and copy it back into the Modern Warfare 2 main folder and replace it.
Make sure mw2 is closed when using the archive or it won't work. If you do get an error plaese drop a comment and ill try to resolve the problem.

Oui si Cracker me le permet je fais un post la dessus avec la traduction française (j'ai réussi les skins marchent)

Jun 4, 2010
cherche un peu...
oui fait le :) , actuellement je test leur desert eagle , i lfaut trouver le fichier iw_07.iwd dans le dossier main et l'ouvrir avec un archiveur comme winrar ;)

edit: test effectuer avec succès :P

Last edited:

snipex11

Nouveau membre
Jul 17, 2010
Comment avoir toute les armes en printemps et aussi les autres( Tiger- Red Tiger- Blue et autres.......)

Merci Cordialement Snipex11

---------- Message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------

Dsl Pour le double post mais je n'ai pas compris la methode de Target 69

esnault

Nouveau membre
Sep 25, 2010
salut a tous esque quelqu'un pourrais m expliker comment en avoir un ?? car je comprend rien de ce ke c C:/Programm... (cest la 1er fois ke j entend parlle des skins

Tehcomebac

Nouveau membre
Oct 13, 2010
Bonjour à tous ceux qui pourrons m'aider ^^
Voilà j'ai suivis les consignes à la lettre, je sais jouer en match privé,
mais je n'arrive pas à jouer en ligne je fait le chargement mais, apres il me deconnecte du serveur en me disant que j'ai des fichiers différents que celui du serveur...
Merci beaucoup si vous avez une soluce!
A+++