DISPONIBLE VENTE skins cs:go vs kamas silvosse dofus

• Initiateur de la discussion nlyy
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

N

nlyy

Level 1
14 Déc. 2012
5
0
201
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

bonjour,

ne jouant plus à cs:go je souhaite acheter des kamas contre des skins cs:go.

dans mon inventaire il y'a un karambit vanilla , awp asiimov & des skins plus petit.

Je vend l'awp pour 30m kamas. & le karambit pour 225m kamas.

pour le trade comment sa se passe ? j'accepterais pas le trade des skins tant que je n'ai pas les kamas. je me suis fait avoir une fois pas deux.

j'achètes les kamas , sur tout les serveurs spécialement sur silvosse. si c'est un autre serveur vous paierais hors prix du skin le changement de serveur, soit environ 6.5m.

vous pouvez affaire appeler un middleman mais vous paierais le middleman.

les arnarqueurs etc passez votre chemin

Dernière édition:
Someonelse

Someonelse

Membre Banni
25 Oct. 2015
267
0
41
33
Feedback: 4 / 1 / 0
bonjour je suis à la recherche de kamas sur dofus contre des skins cs:go.

steam profil :

j'ai des skins pas trop mal surtout une ak vulcan MW avec un sticker titan holo 2014 !

Salut, j'ai une offre à te faire, add moi skype : rainbowcg3