Skins : Eviter les carreaux noir et violet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Vous avez déjà installé un skin et êtes victime de ce bug? Vous n'en avez pas encore installé mais vous vous demandez ce que c'est?
Croyez moi, vous ne voudrez jamais voir ces horribles carreaux, c'est d'ailleurs pour ça que je créé ce post !

Programmes requis :

(Liens en bleu)

- CS:GO (Logique)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et si vous ne les avez pas déjà :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel :

- Après avoir télécharger GCFScape, ouvrez-le (64bits ou 32bits suivant votre version d'OS)

- En haut, cliquez sur File>Open et allez dans votre dossier CS:GO : "steam/steamapps/common/Counter-Strike Global Offensive/csgo".

- Dans ce dossier, ouvrez "pak01_dir.vpk".

- Dans la fenêtre principale, sélectionnez les dossiers materials et models (En restant appuyez sur CTRL, cliquez sur les deux dossiers) :
vpktut1.jpg


- Ensuite, faites un clic droit sur l'un des deux dossiers et dans le menu qui apparaît, cliquez sur "Extract" :
vpktut2.jpg


- Enfin, dans la fenêtre qui s'ouvre, allez encore une fois dans votre dossier CS:GO : "steam/steamapps/common/Counter-Strike Global Offensive/csgo", cliquez sur ok.

Et voila, ça devrait, en principe, vous évitez ce bug.
 
Status
Not open for further replies.