Skins pour les personnages (en bleu rouge...ect)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir!
Avant toutes choses! Sauvegardez votre fichier main, qu'on évite les accidents !!!


Certains membre de CG3 cherchant des skins pour les personnages, voici un pack de skins regroupant:

-Un dossier "Couleur Equipe 1". L'équipe 1 c'est l'équipe dans laquelle vous jouer, si mes souvenirs sont bons ;) Il y a les couleurs Bleu, Vert, Violet ainsi que Cyan.

-Un dossier "Couleur Equipe 2". L'équipe 2 c'est l'équipe adverse. Ce dossier réuni les couleurs Jaune, Rose, Rouge ainsi que Violet.

-Un dossier "Couleur des Snipers (personnages)". Ceci modifie la couleur des guillis (habits de camouflage) des snipers, que se soient ceux de VOTRE équipe, comme ceux de l'équipe ADVERSE. Ce dossier contient les couleurs Cyan, Or, Violet, Gris "Flash" ainsi que Rose.

Voici le lien DL:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le virus scan de la pièce attaché:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment installer ces skins?

Il suffit de copier les fichiers à l'endroit correspondant.

Je m'explique:

Si vous voulez mettre vos snipers de la couleur Or, alors ouvrez le dossier "Couleur or" pour les snipers puis, ici vous trouverez des dossiers portant le nom de "iw_00, iw_04,iw_05, iw_06".
Vous devez seulement copier le contenu de chaque dossier, par exemple si vous copiez les fichiers du dossier "iw_00", vous devez les copier dans le dossier "iw_00" du fichier racine de MW2.

Si il y a des problèmes, n'hésitez pas je suis là! ;)

Cordialement, Iron man & Dark-MoOn.

EDIT: une vidéo faite par notre cher Dark-MoOn est en chemin . Avis aux amateurs ;)

EDIT 2: Voici la vidéo!
 

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
moi j'essye de changer les couleur chiant y a beaucoup de fichier a modifier XD je fait une armure que j ai prit de halo(1) que j ai reussi a mettre en fichier iwi mais j'esseye d'extraire des fichier type data pour dans les iw s'est chiant mais sa sert a modder sur halo 1
 

mw2fun

Membre
Mar 5, 2011
31
0
431
S'et bien mine craft ? s'est quoi le but a par faire des cubes ? xD
Et si ya crack sans virus je suis preneur !
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut, c'est pour steam et alterIWnet, et c'est indetecté. Ensuite, c'est simple à mettre tu download ma piece attaché ensuite, tu l'ouvres avec WINRAR tu choisis la couleur que tu veux, et là tu as des dossiers appelés iw_01 ou iw_06 ect. Chacun de ces dossiers contient des fichiers qu'il te faudra coller dans "main" qui se trouve dans ton dossier racine de MW2 (l'endroit ou ton jeu est installé). Dans "main" il y a des fichiers iw_00, iw_01 ect...jusqu'a iw_22 (ien a d'autre encore aprés mais ils ne nous interessent pas). Donc si tu as compris, tu prends les fichiers de mon download, et tu les colle a l'endroit correspondant dans ton "main", capichi?
 

lecrache

Membre
Jun 22, 2011
5
0
421
Bonjoue je comprend votre message mais dans main J'ai tous les iw_01.iwd jusqu'a iw._23.iwd Mais je n'ai que 2 dossiers le dossier save et video. Donc je met ou vos fichier telecharger ?
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut lecrache! C'est simple, imaginons, que pour l'équipe 1, tu (dsl si je te tutois :$) veuilles mettre la couleur bleu. Tou ouvres mon fichier, tu ouvres le dossier "equipe 1" puis "bleu". Maintenant tu dois voir des dossiers appelés iw_qqch. Et bein, il faut que tu colles le contenus de ces dossiers dans le dossier correspondant. C'est à dire que le contenu du fichier iw_00 doit être copié dans le dossier iw_00 du jeu MW2. Et pour les copier dedans, tu ouvres iw_00 du jeu, avec WINRAR. Telecharge le sur 01.net si tu ne l'as pas. Une fois que tu as ouvert le iw_00 du jeu MW2 avec WINRAR, tu ouvres le seul dossier qui s'y trouve, et tu colles (faire glisser serait plus exacte) les fichiers du iw_00 de mon download. OK? Dis moi si tu as des problèmes, je suis là pour cela ;)
 

lecrache

Membre
Jun 22, 2011
5
0
421
Oui je suis d'accord mais quand j'ouvre C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\main
Je n'ai pas de dossier pour copier vos dossier que j'ai telecharger.
Je dois donc convertir les fichiers source iw_00.iwd en fichier rar ?
Merci

---------- Message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent était à 22h56 ----------

Re bonjour j'ai reussi a les ouvrir avec 7-zip mais je peux pas faire de copier coller

---------- Message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent était à 23h34 ----------

Mais je n'arrive pas a ouvrir avec winrar il ne me l'affiche pas dans mes possibilité d'ouverture

---------- Message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

Bon mnt j'ai reussi XD avec win rar a ouvrir les fichier iw_xx.iwd mais je peux pas copier coller vos fichier
 

lecrache

Membre
Jun 22, 2011
5
0
421
J'ai touver comment les copier coller mais par contre je voudrais juste savoir si sa vous derange pas comment je peux sauvegarder les fichier. Je fais un copier coller ?
Merci

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h26 ----------

Et j'ai aussi une autre question est-ce qu'on peut se faire abnne son compte ?
 

lecrache

Membre
Jun 22, 2011
5
0
421
Bonjour
Quand j'ai juste mis l'equipe bleu le probleme est que dans chaque partie que je rentre les autres joueur se deconnecte.
 

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
33

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je ne sais pas, je n'arrive pas a expliquer le probleme. Mais, ceux de steam ne se sont jamais plains de quoi que ce soit concernant ce cheat, auparavant.
 

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
Super merci mais si on souhaite le désinstallé hmm ?

Edit : je suis sur Steam et alter en même temps
 
Status
Not open for further replies.