Skype Premium Gratuit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
25
[i]Pheonix;1329785 said:
Bah fais le, au lieu de faire des messages en 2 secondes. :mdr1:

Des messages ça s'écrit ça ne se fait pas. J'ai jamais vraiment aimé pdoo mais je vous trouve ridicules (je parle à tous les gens qui l'ont mit plus bas que terre, Iron et les autres) la modération se permet de casser aussi durement un joueur (Iron, Eva a juste reprit la phrase) et je trouve ça navrant, mon message risque de ne pas vivre longtemps ou de ne pas être apprécié mais je pense qu'on a tous eu son âge et que on a tous fait les mêmes erreurs. Je vous demanderais d'imaginer ce que ça fait de se faire blâmer par tout un forum et même par la modération. Amicalement.

Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Sa Fonctionne <3

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

Merci bc sa déchire 71€ Premium *_*

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Des messages ça s'écrit ça ne se fait pas. J'ai jamais vraiment aimé pdoo mais je vous trouve ridicules (je parle à tous les gens qui l'ont mit plus bas que terre, Iron et les autres) la modération se permet de casser aussi durement un joueur (Iron, Eva a juste reprit la phrase) et je trouve ça navrant, mon message risque de ne pas vivre longtemps ou de ne pas être apprécié mais je pense qu'on a tous eu son âge et que on a tous fait les mêmes erreurs. Je vous demanderais d'imaginer ce que ça fait de se faire blâmer par tout un forum et même par la modération. Amicalement.

Des erreurs on en fait tous, je suis d'accord. Mais quand on l'a prévenu déjà plusieurs fois, via MP, par averto et infraction et qu'il n'a toujours pas l'air de comprendre alors oui, je me permets de lui faire la remarque en public ;)

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
25
Des erreurs on en fait tous, je suis d'accord. Mais quand on l'a prévenu déjà plusieurs fois, via MP, par averto et infraction et qu'il n'a toujours pas l'air de comprendre alors oui, je me permets de lui faire la remarque en public ;)

Entre faire la remarque et le blâmer y a une différence de taille. C'est un gamin comme y en a des tonnes section S4 mais se permettre de le rabaisser c'est pas possible .

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Merci beaucoup ! Email reçu en une dizaine d'heures pour ma part

5TQ2L.png

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
183
84
934
Fonctionne en 48h pour moi, merci. Par contre, les 71€ servent a quoi ?

F

fayz94

Non mais en fait c'est la valeur du voucher de 12 mois qui est de 71.88€ Vous ne pouvez donc pas convertir cette somme en paypal/cash et autres

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Peut-on encore le faire car je sais pas si je bigle mais je vois pas de case où rentrer son e-mail ._.

Status
Not open for further replies.