Skype Tool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Skype tool

Je viens de créer un Skype Tool, qui possède déjà pas mal de fonctions, de quoi en faire une bonne petite utilisation sympathique !

Fonctions :

- Spam message, avec deux choix possibles : interval (en millisecondes), et nombre de message
- Broadcast, permet d'envoyer un message à tout les contacts, et avec une fonction permettant de spam tout les contacts
- Fake Quote Message, permet de créer un quote que vous aurez vous-même écris (choix du pseudo, et de l'heure)
- Group Mass 1, créer autant de groupe que vous avez de contact à la cible, cela inclus tout vos contacts !
- Group Mass 2, nécessite deux cibles, il permet de spam une création de groupe de deux façons : interval (en millisecondes), et nombre de groupe
- Modification du profil (Pseudo, etc...)
- Status skype, permet de choisir votre status skype, une fonctions permet de "loop" les status (change de statut indéfiniment)
- Informations du profil, indiquant votre pseudo, humeur, nombre de contact et vos contacts (possibilité de copier un contact)
- Vider les actions récentes (vide les chats, appels récent)
- Rich Mood Text, permet de faire une humeur clignotante ou autre (il faudra mettre les balises pour que ça fonctionne)
- Logs, permet de retracer toutes vos actions effectué sur la tool

Téléchargements :

(Lien de téléchargement et virustotal en fichier joint)​
 

Attachments

  • Skype Tool.exe
    305.5 KB · Views: 105
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Une seul question dans mon cas :
Pourquoi tu ne donne pas directement les sources ?
Tu sais y'en a certain que ça pourrais intéresser d'avoir plus d'info sur la SKYPE4COMLib, puis c'est pas comme si c'étais un truc ou tu avais du bosser a mort :)
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

Sam88

Membre
Mar 12, 2013
39
0
572
C'est assez cool comme logiciel :D
Suggestion : -rendre les balises cliquables avec peut être une petite boîte de dialogue pour certaine (ex : la taille, la couleur)
-pas vraiment une suggestion, mais comment on change l'heure de la fake citation ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Y a un batard qui a lance un une convo skype avec tout le monde. Je savais plus quoi faire et donc j'ai voulu utiliser ton tool