Skype virus ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Yopp all'


je voudrai vous posez une question. bref' un jour un mec ma envoyer un message disant " salut, est-ce vraiment vos photos? "


Bref' je cliquer sur le lien Et je me rend compte que c'est un virus. ensuite quelque jour aprés je vois que ce message Est envoyer a plein de personne dont. Wtttf ' ? suis- je le seul ??


Merci de me répondre.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Pour choper un virus par Skype faut vraiment mais alors vraiment être une daube.

Pignouf said:
Et désolé a ceux que j'ai sur skype. Dont Slee'

Pourquoi tu mets Slee à part, c't'une personne comme les autres il ne mérite pas d'être mit à part :mdr1:.
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
[L]unatic;1222680 said:
Car les autres je ne les connais pas vraiment ce sont des personnes que j'ai ajouter skype pour aider sur des cheat et tout. Et évite de me traiter de daube.

Tu ne connais pas non plus Slee, et c'est pas méchant quand je te traite de daube hein, faut pas le prendre au pied de la lettre.
 
D

Deleted member 117167

Mais sérieusement... Brûle ton ordinateur, c'est pas fait pour toi.

PS : Tu devrais aussi essayer de gagner 600 dollars par jour en 30 minutes depuis ton pc avec Stéphane.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Eeeeh beh je sais pas où vous les trouvez vos contact franchement, j'ai 100 contacts skype et je l'ai jamais reçu ce virus.
 
I

imadoooooo

En ce moment il circule sur Facebook il s'envoie automatiquement sans que vos amis le sache, c'est des photo hébergé sur mediafire.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je t'ai insulté si je me rappelle bien :mdr1:. Il me spammait, un message toute les deux minutes :').