Skyrim [ Cracké ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

M3nX

Membre actif
Sep 23, 2012
152
0
321
32
Dans les cieux . . . †
Hello tout le monde je viens aujourd'hui vous partagez un très bon jeu , je ne sais pas trop si quelqu'un à déjà posté un topic pour partagez Skyrim mais bon moi je me lance ;)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Description : Le prochain chapitre dans la saga Elder Scrolls arrive de la Bethesda Game Studios. Skyrim réinvente l'épopée fantastique dans un monde ouvert, ce qui porte à la vie dans un monde virtuel complet d'ouvrir pour vous de découvrir quelque manière que vous choisissez.
Jouez à n'importe quel type de personnage que vous pouvez l'imaginer, et faire tout ce que vous voulez, la liberté de choix légendaire, le conte, et l'aventure de The Elder Scrolls est réalisé comme jamais auparavant.
Moteur de Skyrim nouveau jeu donne vie à un monde virtuel complet avec des nuages ??de roulement, de montagnes escarpées, des villes animées, des champs verdoyants, et les donjons anciens. Choisissez parmi des centaines d'armes, de sorts et capacités.


Genre : PC - PS3 - XBOX

Date de sortie :11 novembre 2011

Langue : Français


Lien de téléchargement : Lien mort pour l'instant :/

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Et maintenant ENJOY !


Cordialement M3nX'​
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Déjà post plusieurs fois par moi en particulier + présentation bof + Un jeu un peu vieux ? Lol Il est sortie y'a quelques mois seulement ! Si pour toi c'est un vieux jeu c'quoi Diablo 2 ? Une antiquité ?
 

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
C'est toujours bien d'avoir plusieurs fois le même jeu au cas ou je troue
 

M3nX

Membre actif
Sep 23, 2012
152
0
321
32
Dans les cieux . . . †

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Ce que je trouve vraiment chiant quand tu le sais pas et que tu veux le placer dans un emplacement particulier ... Et faire un couper coller de 1h30 non merci x)
 
Status
Not open for further replies.