Skyrim gratuitement sur PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Bonjours à tous

je naviguer sur youtube pour chercher un crack et tout à coup je suis tombé sur celui-ci ,je me suis posé une question "Sa marche ?"

Donc j'ai regardé 2 chose :

-S' il y avais beaucoup de j'aime (quasiment que des j'aime sauf 1 xD sur 51)

- Et aussi pour finir regardé les commentaires et donc j'ai testé et sa marche à la perfection..


Voici la vidéo youtube suivez bien ce n'est pas compliquer si on n'y prête attention (la vidéo)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
Salut, je voulais savoir si tu accepterais de venir me le faire sur mon ordinateur via teamwiver car je n'y arrive pas. Cela m'arrangerais beaucoup merci.
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
As-Tu déjà téléchargé les liens car c'est assez long si oui j'arrive t'aidez
Envoie moi un message pour me dire quand tu es disponible
 

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
Mais je n'ai pas de son et au niveau du début quand la calèche se gare le jeu s'arréte alors que normalement l'homme devrait descendre du cheval.
 

CrewXI

Membre
Aug 2, 2011
8
0
301
Moi sa ne marche pas lorsque je lance le jeu il demare mais se coupe lorsque je vois l'icône de skyrim =S
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Je n'intervient que très rarement sur ce forum.
Mais là je dit merci ! ça marche parfaitement, le jeu est superbe.
Astuce: Pour télécharger, utiliser JDownloader. ce n'est pas du P2P

*J'ai juste eu un petit bug drivers DirectX pas à jour je crois ... Mais rien de grave, la plupart des bugs recensés sont dans la description de la vidéo avec leur explication pour les résoudre*

Il faut bien suivre le tutoriel vidéo, et lire la description de la vidéo. Ne soyez pas manchots !
 

trevis456

Membre
Jan 9, 2011
27
0
426
Vous abusez les gars... Skyrim est génial ces super chiant de le cracker
moi méme jai cracker beaucoup de jeu mais celui la je vai l'acheter car il ne mérite pas d'étre cracker
 

nitneroci

Nouveau membre
Aug 13, 2011
2
0
301
Salut tout le monde,

Je tenait a ajouter une petite précisions, pour seut a qui le jeu s'éteint apres que Bethesda et le logo de Skyrim se soit allumer (mon cas) il y a un moyen de régler le problème.

D'abort télécharger ceci: The.Elder.Scrolls.V.Skyrim.Update.2-RELOADED (je n'est pas de lien précis mais cela est tres facil a trouver),juste a l'éxtraire dans votre fichier TES V Skyrim.
Ensuite vous dever le passer en français et ses tres simple.
Le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et ensuite tout est marquer dans des "A lir" (dans les dossier télécharger).

Voila sa a marcher pour moi j'éspère que pour vous aussi.
A+
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
RIP Mégauplaud

Jujulorn il à fermer car le mec qu'il la crée c'est fait arrêter par le FBI
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
sa veux dire qu'il faut allez sur les torent maintenant c'est tout

Je mettrais ajours se topik ^^ d'ici se soir