Skyrim - Guide officiel [FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Skyrim - Guide officiel [FR]​

elder_scrolls_v_skyrim_collectors_edition_prima_official_game_guide-hodgson_david-15192589-frntl.jpg


description.png

Guide officiel du jeu vidéo The Elder Scrolls V : Skyrim, guide en français. The Elder Scrolls V est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous ! Outre l'introduction aux personnages, et à l'univers en lui même (80 pgs env.), le livre contient TOUT sur le jeu. C'est une soluce ultime. Plus aucune excuse pour dire que vous n'avez pas terminer le jeux a 100% Un guide stratégique très imposant avec 659 pages, Bordeciel n'aura plus de secret pour vous et on voit même au fils des pages, l'immensité du jeu c'est vraiment ahurissant. Un pure chef d'oeuvre que tout joueurs de Skyrim se doit de posséder...

 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Merci malgré mon PC qui avait The Elder Scroll V Skyrim ne fonctionnant plus... Encore 1 mois à attendre pour mon nouveau PC é_è
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
T'inquiète pas, je critique pas, j'ai pensé à toi en trouvant ce guide.
J'espère qu'il vous aidera ;)

P.S : D'où tu m'appelles "mon petit Phiter" ? :hap: