[sLz Corp] Ventes de comptes en masse !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
Bonjour,

A partir d'aujourd'hui sLz Corp va commencer à vendre des comptes de tous genres !

Nous vendrons des comptes :

- M U
- Steam
- Dofus
- Habbo Hotel
- Minecraft
- Plein de débrideurs !

Et tout ça à bas prix !

Nous avons plus de 2000 logs !

Si vous êtes intéresser par des comptes contactez moi en mp ou ajoutez moi sur msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de votre compréhension.

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

up
 

Luc22

Membre Banni
Feb 8, 2011
53
0
426
54
en effet, quand on voi cet personne (sofian941) on se dit, vive les noob comme disais seb79
cet personne dois connaitre juste les rats stealer ou encore phishing (gros truc de noob réserver au noob)
sofian941 si je te parle de programmation web, sa dois pas te dire grand chose (dans ta petite tête) mdr
Gros noob va
 

Warrox

Membre actif
Jan 30, 2011
263
0
436
Derrière son écran
en effet, quand on voi cet personne (sofian941) on se dit, vive les noob comme disais seb79
cet personne dois connaitre juste les rats stealer ou encore phishing (gros truc de noob réserver au noob)
sofian941 si je te parle de programmation web, sa dois pas te dire grand chose (dans ta petite tête) mdr
Gros noob va

Si mon nom te plaît pas, t'as qu'à allez te pendre et viens pas me foirer mon thread avec ton pseudo foireux.
 

TaiZqnx

Membre
Apr 14, 2011
47
0
431
34
paye tes commentaire de merde , only flood steam "mark" au passage , pseudo bien merdique