SmarBot Sans Le forum !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Delsey

Nouveau membre
Apr 14, 2012
3
0
306
34
Je recherche également un pack proposant les multiples trajets de SmartBot, si quelqu’un en a un merci de me faire signe et de le partager à la communauté ;)
 

Mocko

Membre
Nov 14, 2011
25
0
306
27
Oui maismême rarement les modérateurs passent dans les mines, et merci, perso je suis mineur je ne suis en aucun cas pour les bots, je commence juste. Mais le mêtier est devenu difficile de plus en plus de mondes, et surtout des bots donc j'ai dis tant qu'a faire autant être un bot...

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

Sinon merci pour ce bot :)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
j'ai monter mon mineur sans le mois dernier en un mois sans bots comme quoi le bot pour miner ne sert à rien ...
De plus que je suis le premier à signaler les bots des mines tout en bottant pour la pex :)
Donc si je les signale je dois pas être le seul :)

Un conseil : Si vous voulez éviter d'être ban lors de grandes session d'xp faites au minimum une ptite coupure de votre compte ( 2-3 minutes ) 2 fois par jours car il peuvent voir depuis combien de temps vous êtes connecté donc le gars qui a 72h de jeu non-stop --> Ban déf directement ...
 

jordan66

Membre
Oct 23, 2011
20
0
902
30
perpignan (66)
j'aimerait savoir si quelqu’un pouvait poster un vidéo montrant comment programmer le bot pour avoir des map cbt avec les alée retour en banque quand ont est plein merci d'avance :)
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
C'est clean, c'est un crack partagé d'un autre forum comme la dit un précedent membre. Par contre oui il faudrait faire une partie " trajets " pour tout post.
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
le truc c'est trop simple à programmer ...
tu met [x,x] haut|bas (passe)
ça veut dire que au coordonnée x,x il ira soit en bas soit en haut et si vous avez mis passe il ne fera rien sur la map ( il fera un passage quoi ) x)
 

eroika

Membre actif
May 8, 2012
164
1
919
Oui mais bon ça ne servirait à rien de faire une partie "trajet" , j'en ai plein mais bon , comment dire , bahh le vrai reviendra bientôt alors je l'ai surtout mis pour ce qui l'avait déjà . Et qui était en manque de ce bot :P
 

TrickMania

Membre Banni
May 6, 2012
59
0
311
MàJ 1.1.4.0 elle était présente depuis un bout de temps. Et puis un crack n'a pas besoin de mise à jour pour être lancé. :)
 

Freezyop

Membre
Apr 2, 2011
52
0
567
Nan mais laisse tomber relis ce que j'ai écris avant ...

J'ai dit que pour avoir la Maj fallais pouvoir se co avec le logicielle --' je parlais pas de crack ...
Nan mais faut apprendre à lire les kikou là !
On me disais 30% de kikou, je vois plus 60% --'

Sinon pour en revenir au sujet les trajets au pire vous les coder vous même : on va pas tout vous faire ...
 

Snight

Membre
Jun 20, 2010
34
0
566
30
Je cherche des personnes qui l'ont essayer, et de me dire si il est bien, sans virus... Merci! :)

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

Bon, je cherche quelqu'un qui a essayer le crack se smartbot et qui pourrai me dire si il est fiable sans aucun virus, merci!!

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

Bonjour*

---------- Message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

Bonjour, je voudrai si la version craké de smartbot était fiable sans aucun virus, merci!!:)
 

jordan66

Membre
Oct 23, 2011
20
0
902
30
perpignan (66)
le crack je l'ai télécharger et tester il y a 30 minute environ il fonctionne parfaitement seul petit problème est que pour programmer les trajet il faut trajectool et que si tu ne le pas c'est galère a le télécharger enfin moi personnellement je ne l'ai pas trouver je chercher un lien ou je pourrait le télécharger
 

pierredu59

Membre
Apr 22, 2012
27
0
301
28
dans un coin perdu =)
si des personnes ayant de besoin de trajet je dispose de cela :
bucheron amakna sud (départ du zaap scara , avec un retour en banque ok)
mineur brakmar lande de sidimote (départ a partir du zaap brak , retour en banque ok)
astrub piou ( retour en banque ok )
pecheur cote d'asse ( départ zapp inglasse retour en banque ok )
astrub tofu ( banque ok )
combat plage d'astrub ( retour en banque non dispo)

si quelq'un aurait le trajet mineur pour la mine du temple sadida avec un retour en banque sa serait cool , pour demande d'un de mes trajets me mp , et non floodé

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

le dernier trajet jme suis tromber c'est plage otomaî =)