[Smartbot Owned] [NEW]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ce topic vous a été utile?

  • Oui

    Votes: 101 56.1%
  • Non

    Votes: 79 43.9%

  • Total voters
    180
Status
Not open for further replies.
May 28, 2012
534
63
944
Ouvre smartBot et clique directement sur : "Se connecter"

Avec le crack de lovercraft , tu passe direct :)
 

biobob

Membre
Nov 11, 2010
23
0
426
34
Ayant le crack on peut faire que 200 combats ?? ... Car le bot dit :

" Vous ne pouvez plus combattre de monstres aujourd'hui : vous avez atteint la limite de 200 combats par jour pour les comptes non-abonnés. "

Mais en ayant le crack on pourrait faire plus ou c'est normal ... ? :svp:
 

Tub

Membre
Sep 21, 2010
27
0
907
Ayant le crack on peut faire que 200 combats ?? ... Car le bot dit :

" Vous ne pouvez plus combattre de monstres aujourd'hui : vous avez atteint la limite de 200 combats par jour pour les comptes non-abonnés. "

Mais en ayant le crack on pourrait faire plus ou c'est normal ... ? :svp:

Ceci est normal. Etant non abonné, la limite est de 200combats par jour, et également 200messages par jour. Voila!



Une remarque : Quelqu'un sera sur le coup pour le mettre a jour le SmartBot lors de la Màj 2.7 ? Ca serait parfait...
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Malgrés tout leurs commentaire des plus déplaisant, moi je te dit un grand merci pour le partage du crack de loveur ! bonne continuation à toi.
 

Krapan

Membre
Dec 24, 2011
35
0
727
Ca a l'air super mais comment fait on pour extraire le crack weare ....?
en tout cas merci

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Pourriez vous me dire comment on extrait l'archive weareliveinafreeworld.rar car ils mettent accès refusé; En tout cas merci
 

himzounet

Membre
Nov 27, 2010
25
0
421
Bonjour ! si possible de me MP lucide et de m'expliquer comment lancer le bot .. j'ai téléchargé ! mais je lance le .exe et je fais n'importe quel compte ca ne se co pas et ca me donne rapport d'erreur windows je fais ne pas envoyer et ca ferme .. Merci de me MP le plus vite possible !
 

Krapan

Membre
Dec 24, 2011
35
0
727
S'il vous plait aidez nous en nous faisant un tutoriel personne ne comprend comment ça marche ^^
 

Krapan

Membre
Dec 24, 2011
35
0
727
Non mais en fait on a des problèmes à partir de la connexion le bot plante , en fait j'ai juste extrait mais je ne sais pas comment on installe le bot je connais à peu près le fonctionnement. Merci
 
Status
Not open for further replies.