[SmartPhone] - Gagner de l'argent - [PayPal]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

davojan93

Membre Banni
Apr 29, 2011
12
0
421
33
Présentation

Bonjour à tous.
Ce tutoriel est destiné à vous présenter une application/site vous permettant de gagner de l'argent grâce à votre smartphone.
Vous l'aurez, compris, c'est un très bon moyen de se faire un peu d'argent de poche sans trop perdre de temps.
Il vous suffit de suivre ce tutoriel pour commencer à gagner de l'argent sans perdre de temps.


Tutoriel

Pour commencer à gagner de l'argent, il vous suffit de vous rendre via votre iPhone sur le lien suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton bleu "Sign Up" en haut à gauche et le site vous demandera d'installer un certificat ce que vous devez faire en cliquant sur installer. (Le certificat sert à relier votre iPhone au site. Le site fonctionne sans identifiants ni mot de passe, il utilise le certificat pour reconnaître votre iPhone).

Une fois ceci fait, il vous demande de saisir un code si vous voulez recevoir 50 Points. Pour me remercier d'avoir fait ce tutoriel, vous pouvez mettre : FKYVTL ( ceux qui auront mis ce code vous pouvez me demander des astuces qui vous feront gagner 5€ voir plus par jour ) En effet ce code vous permettra de devenir mon filleul et vous fera par conséquent gagner 50 points sur le site.

Quand vous avez terminé, il vous suffit de télécharger les applications qui sont dans la section Get Points et de les ouvrir une trentaine de secondes. Vous serez normalement crédité tout de suite mais cela peut prendre une journée.

Après avoir récolté assez de points, vous pouvez demander un cadeau parmi les nombreux cadeaux disponibles dans la section Reward ("Cash PayPal, Cartes iTunes...").

Le site paye bien. pour vous faire une petite idée, j'ai pu demandé 5€ 5h après mon inscription sur le site le tout sans aucun filleul.


Preuve de paiement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux ayant mis mon code lors de l'inscription, contactez moi par mp.
Je vous donne une astuce en exclusivité pour gagner beaucoup plus avec cette application. Grâce à elle, je me fait maintenant environ 2000 à 3000 points par jour. (En faisant le strict minimum)


Skype : davo.hay1