SmartSteam.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PsYcHiK

Membre
Jan 24, 2011
33
0
431
29
Bonjour moi j'ai les jeux mais quand je veut en téléchargé 1 sa me met le serveur et saturé et sa fait sa a tout les jeux help pliz :/
 

shoubaka

Membre
Dec 19, 2010
22
0
426
41
PTIN mec c trop cool je taime <3

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Le problème c'est que les serveur son saturé ><'
 

Casaway763

Nouveau membre
Apr 5, 2011
1
0
421
Moi sa me met Que les serveur sont saturés pourquoi??

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

moi sa me met que les serveurs sont saturés quand je veut installer le jeu counter strike source
 

tanguybob

Membre
Feb 12, 2011
47
0
431
Salut quand je vais sur le lien MediaFire et bein ya plein de dossier , le quel doit-je installé ?
 

selesao

Membre
Apr 18, 2011
6
0
426
44
faut-il injecter la dll ?

---------- Message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

quels jeux pouvons nous télécharger ?
 

gmuscle

Membre Banni
Aug 28, 2010
16
0
421
44
Bonjour,c'est par ce que tu joue sans clé valide du jeux
mais tu peut jouer sur des servers no steam

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

On peut télécharger :
css
TF²
hl²
Gmod10
sinom les autres servers saturées
 

selesao

Membre
Apr 18, 2011
6
0
426
44
problème (les serveurs son saturés ) es ce que ce crack ou hack ou pass marche pour tous les jeux ?

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

non c'est pour télécharger le jeux que jais un problème pas pour y jouer
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Je tien a vous faire parvenir un avis personelle.
Ce POST n'a pas été mis a jour depuisle 12/11/10 .
Moi meme j'ai essayer en telechargeant le lien etc..
Et donc je me retrouve avec plusieurs choses non favorables :
Soit,
1) Les serveurs de Steam sont entierement saturées et ca sans durée déterminée ( donc on peut poirroter pendant des heures et j'en passe...)
2) Tous les jeux ne sont pas téléchargeable ( j'en ai fait les frais...)
3) Lorsqu'on eteint notre ordinateur et qu'on le rallume le jour d'apres le Hack avec toute notre bibliotheque remplis de tous les jeu ne marche plus ou n'est plsu la et donc a disparu...

Si la solution est de a chaque fois retelecharger le Hack pour avoir tous les jeu dans notre bibliotheque et ne pas pouvoir les telecharger pour les raisons citées ci-dessus, ce Hack n'en vaut vraiment pas le peine ...

Bref bonne continuation a tous .
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
Je tien a vous faire parvenir un avis personelle.
Ce POST n'a pas été mis a jour depuisle 12/11/10 .
Moi meme j'ai essayer en telechargeant le lien etc..
Et donc je me retrouve avec plusieurs choses non favorables :
Soit,
1) Les serveurs de Steam sont entierement saturées et ca sans durée déterminée ( donc on peut poirroter pendant des heures et j'en passe...)
2) Tous les jeux ne sont pas téléchargeable ( j'en ai fait les frais...)
3) Lorsqu'on eteint notre ordinateur et qu'on le rallume le jour d'apres le Hack avec toute notre bibliotheque remplis de tous les jeu ne marche plus ou n'est plsu la et donc a disparu...

Si la solution est de a chaque fois retelecharger le Hack pour avoir tous les jeu dans notre bibliotheque et ne pas pouvoir les telecharger pour les raisons citées ci-dessus, ce Hack n'en vaut vraiment pas le peine ...

Bref bonne continuation a tous .

1) Serveur saturé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ; télécharger les cfg's et les mettres dans le dossier SteamApps et re-lancer le téléchargement.

2) Tous les jeux ne sont pas téléchargeables : J'sais pas j'm'amuse pas a tous les DL

3) Toujours lancer SmartSteam et non Steam pour avoir tous les jeux.

Bref bonne continuation a toi.
 

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Moi ca ne marche toujours pas...
Deja lorsque je lance Smartsteam, rien ne s'affiche et donc s'execute ...

Pourriez vous m'aidez ?
 

selesao

Membre
Apr 18, 2011
6
0
426
44
comment les télécharger ton lien me demande un mot de passe

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h28 ----------

comment les télécharger (les cfg)
 

catgun

Membre
Aug 22, 2010
9
0
421
je t'aime ... ^^ mais es-que sa va sur un comte ou sur tous les comte steam qu'il y a sur lordi ??
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
Bon déjà pour les mdp's j'en sais rien moi j'en avait pas , la j'go sur le site y'en a 1 ( u_u ) A partir du moment ou tu lance SmartSteam, tu peut écrire n’importe lequel de tes comptes, il y aura toujours tous les jeux.

Edit : Pour jouer a des jeux en ligne, vous devez aller sur des serveur non steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------

Moi ca ne marche toujours pas...
Deja lorsque je lance Smartsteam, rien ne s'affiche et donc s'execute ...

Pourriez vous m'aidez ?

Vérifie que tu as bien mit SmartSteam et tous ses fichiers dans ton dossier Steam :
DD -> Program files -> Steam

Vérifie que tu as bien quitté Steam et si tu pense qu'il est éteint mais que SmartSteam ne se lance toujours pas Tue le processus dans le gestionnaire de taches.

:noel:
 
Last edited:

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
C'est bon y'a plus de soucis avec le mdp j'pense que c'est juste quand ils veulent mettre a jour le site ils bloquent l'accès.
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
Puta** Combien de fois faudra vous l'dire ? Quand vous voulez télécharger un jeux et qu'un message d'erreur apparait aller sur le lien que j'ai mis plus haut et suivais les instructions qui sont égalements dans le post plus haut --"
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bon, j'mets les choses au clair :
C'est peut-être sympa l'idée. Il n'empêche que j'ai bizarrement été hacké je pense... et que mon Steam. J'vous explique : me méfiant des programmes du type, j'ai créé un nouveau compte spécialement pour tester hack. J'voulais retourner à mon véritable compte sans le cheat en lançant "Steam" normal. Tout marche bien. Quand j'suis retourné plus tard en redémarrant steam normal, ça a refusé de s'ouvrir, disant que mes fichiers étaient corrompus.
Bref, j'ai réinstallé. C'est fait. Il était tard, j'ai coupé. Le lendemain, je redémarre mon compte steam sans SmartSteam : mot de passe invalide. J'ai retesté plusieurs fois, ça ne marchait pas.
J'ai dû récupérer un mot de passe avec "Mot de passe oublié".
 
Status
Not open for further replies.