Présentation du Bot "SmithMagicBot" :
En plus , le bot est doté d'une base de donnée des prix des runes ( comme pour leurs poids et leurs effets ) , qui rend facile l'estimation de la moyenne des kamas dépensés pour chaque tentative , en vue d'aider l'utilisateur dans son choix des items à FM et partant améliorer sa rentabilité .
Étant mis à jour pour la version 0.8 , le bot ouvre ses portes pour des nouveaux utilisateurs qui veulent bien investir des bonnes sommes de kamas dans le risque minimale ( le bot n'entre dans aucune connexion avec le serveur du jeu , ni en Mitm ni en Socket , d'ou vient la difficulté de sa détection ).
"SmithMagicBot" est compatible avec la version Windows vps server 2012 , ce qui vous octroie la liberté d'utiliser votre ordinateur en même temps que le bot tourne !
On peut rien donner comme chiffre sur la rentabilité car ça dépend entièrement de votre chance vue que c'est le principe de la Forgemagie ! mais on vous fournis les outils ainsi que le support et les conseils dont vous aurez besoin pour maximiser vos chances et gérer vos risques !
-Le bot est payant et le nombre d'utilisation de ce dernier sera limité pour conserver une certaine valeur , voici le lien du notre serveur sur Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Mon Discord : Fulshiron#3230 , ID 455840690241273866
-Pour les personnes peu intéressées , prière de ne pas perdre votre temps et le notre aussi !