Snapchat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour,

J'aurais comme projet de créer un site internet autour de Snapchat. En gros faire une version web. Pour l'instant je cherche une personne qui serait capable de faire ça :)
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Une version web de Snapchat?
Ca va être chaud, j'pense.
Après, j'y connais trop rien, ptète on peut, faut voir :noel:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tu as ce projet, mais tu cherches quelqu'un qui peut le faire?

Pourquoi TU ferais ce projet si quelqu'un d'autre fait le site?
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Si tu cherche as utilisé snapchat sur l'ordi, sache qu'il y a des applications pour ça sur le windows store ^^
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Je cherche un programmeur et je m'occupe du reste. Si le projet fonctionne les gains peuvent être très élevés. J'ai tout ce qu'il faut du côté commercial etc...
Il y a des sites qui existent déjà. Celui que je souhaiterais "copier" est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Copier quelque chose qui fonctionne déjà très bien ne s'est jamais avéré fructueux.
Créer quelque chose d’innovant l'est par contre :)

Après tu fais comme tu veux ^^
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je cherche un programmeur et je m'occupe du reste. Si le projet fonctionne les gains peuvent être très élevés. J'ai tout ce qu'il faut du côté commercial etc...
Il y a des sites qui existent déjà. Celui que je souhaiterais "copier" est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce site c'est plutôt un dérivé de snapchat, en gros il faut s'inscrire et donner son snap à la vue de tous pour avoir de nouveaux abonnés. Rien à voir avec snap et c'est même débile sa crée des idiotes "j'suis trop fraîche j'ai 200 amis sur snap, wa le truc de fou j'ai même amine mojito", exaspérant.. Le concept est bon, mais ton post ne donne pas très envie la plupart des gens on l'impression que tu cherches un pigeon, commence déjà ton projet (selon ce que tu peux faire, même si ce n'est que du "commercial") et ajoute un screen, ou fait un petit résumé sur tes capacités que tu peux employer dessus. Et ça viendra tout seul ;)

Cordialement,
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Le projet est déjà très avancé... Je ne peux pas en dire davantage :/
Si quelqu'un saurait faire un site qui mélange le site présenté à l'utilisation de Snapchat, ça serait parfait!