SNEXTrainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Source :
elite******

Bonjour,je vous présente le SNEXTrainer .

32Bits: Marche
64Bits: Marche

Screen:
capturefwl.png


Fonction:
-Anchor Delay: L'animation de l'anchor est plus rapide .
-SP Refil: Vos SP se régénèrent à la vitesse de la lumière(il ne se régénèrent pas avec le fumbi !)
-Dodge Delay: L'animation du dodge est plus rapide .
-Inf.Ammo: Plus besoin de recharger,vos munitions sont infinies .
-Inf.SP: Vos SP ne baissent pas .
-200HP: Vous avez 200HP .
-1 Hit Kill: Vous tuez vos ennemis en un coup .

Tutoriel:
-Ouvrez le hack en administrateur .
-Cochez ce que vous désirez .
-Pressez "START" .
-Lancez S4 League avec le bypass(il faut le vieux x-trap) .
-Amusez-vous bien !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Placez les fichiers dans le dossier d'S4 League=> XTrap . Pour jouer sans cheat,enlevez les fichiers du vieux X-XTRAP et lancez S4 League normalement . Les fichiers se referons tout seul) .
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(Placez les fichiers dans le dossier d'S4 League) .
 
Last edited:

http://

Membre Banni
Tu peux expliquer comment on fait pour le by pass Genre une vidéo il faut le faire marcher comment le luncher quand faut le lancer et tous sa ! :) Aller fait nous un meilleur tuto :p

Edit : Enfête ses bon pour le Bypass je ss comment il marche mes ... Désoler le hack marche pas car quand je lance le hack tous marche ! Mes quand je vais pour jouer le hack ne fonctionne pas mes la Bypass marche +1 :)
 
Last edited:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Si le trainer marche pas c'est que vous avez pas suivit les instructions .
Pour une vidéo tuto j'pense pas que ça soit utile surtout que y'a d'autre vidéo dans les autres postes .
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
oua le mec c'est pour dire merci a un truc qu'il a pas testé vu qu'il est périmé
 

kerem68

Membre
Jun 4, 2010
20
0
566
J'ai un message error au lancement du bypass '-'

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Tu te fous de ma geule mon anti-virus detecte la race de virus et mon pc s'étint tout seul go bann svp
 

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
J'ai un message error au lancement du bypass '-'

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Tu te fous de ma geule mon anti-virus detecte la race de virus et mon pc s'étint tout seul go bann svp

1./ On utilise aucun mot vulgère!
2./ On utilise pas pas le langage sms! ( Extrait: Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.)


Bon je reviens au sujet.... Je vais aller tester, il l'a l'air bien!!
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
MAIS *bip* de *bip* vous savez pas lire *bip* ?

Périmé ! Périmé ! C'est périmé bordel de *bip*
 
Status
Not open for further replies.