Sniper Bot Indétectable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kokola

Membre
Apr 17, 2011
5
0
421
Salut.


Alors le cheat marche mais je lag beaucoup.

On dirait que c'est image par image donc je rate tous mes tirs. Y'a un moyen d'y remédier ? :hein:

Merci de votre aide :salut:
 

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Ce n'est pas vraiment un bon sniper bot mais cela fera l'affaire pour certains x)
 

XxkhanxX

Membre
Dec 28, 2009
38
0
566
34
Franchement j'aime pas >< je snipe mieux que ca (je suis assez bon en snipe ! =D) mais bon Merci comme meme
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Heu pour qui tu me prend à hacker des comptes je suis quand même assez connu de la section et sait pas un new comme toi qui va m'insulter et le sniper bot viens pas de moi si tu veux insulter quelqun' go vois le créateur salle kikoo abuseur.
 

ashlagava

Nouveau membre
Apr 28, 2011
2
0
421
33

XxtoupixX

Membre Banni
Jun 3, 2010
26
0
566
34
Valensole
Bonsoir,

Il marche niquel pour moi sauf que 100 ms je trouve sa un peu long ... Combien c'est le mieux svp pour qui tire direct ?
 

guilwill

Membre
May 4, 2011
11
0
421
bonjour , moi sa ne marche pas
j'ai telecharger le client : sniperbot etc ... jarrive au fichier => executer ou enregistrer ?
jai telecharger le client , s4league sniper bot s'active etc .. 100ms on/off, je clique sur on
je lance s4=> rail gun =>DMou autre=>je charge a fond et je passe le viseur sur une cible sauf que sa tire pas , je relance s4 sa marche pas encore ... si quelqun trouver une reponse merci de m'aider ^^ sinon can meme bien joué pour le sniper
 

DnamiitS

Membre
Apr 16, 2011
14
0
421
33
Fonctionne pour ma part, le problème viens de vous, seulement, ce cheat est tellement simple d'utilisation que je ne vois pas comment on pourrait vous aider ! Même pas besoin d'archiver !
 

guilwill

Membre
May 4, 2011
11
0
421
DnamiitS je vien de lire ton message , enfet je narrive pas a voir l'icone , quand ej telecharge le client , sa s'active tout seul , le bot se met automatiquement en marche donc je n'est pas l'icone , apre peut etre un probleme de ms ??? si tu pourrai m'aider merci :D sinon merci a ceux qui mettent des cheat XD c'est fun can ya plein de cheateur en DM c'est le bordel xD

---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

re sa marche !!! XD ( j'avais pas fait administrateur) par contre en se qui est du temps , c'est un peu long , 1=plus rapide ou non ? il faut combien pour etre asser rapide merci ^^ je test avec plusieur ms si jen trouve 1 rapide je vou le dit ;)

---------- Message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent était à 10h13 ----------

re : pour l'instent jai eseyer avec plein de Ms et je conseille 1 ms , c'est le plus rapide je pense et jai shooter pas mal de gens ^^ merci pour le bot encore :D
 
Status
Not open for further replies.