Snipeur BOT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

momo9595

Membre Banni
Mar 9, 2011
50
0
441
39
Bonjour à tous !

Je vien vous présenté un bot by Cornel =D
C'est un exelent snipeur bot !

En 32 bit : Fonctionne
En 64 bit : Fonctionne =D !

Le rôle d'un snipeur bot , c'est de vous permettre d'augmentez vos chance de kills by le snip =p.Charger le au MAXIMUM et dès qu'un enemi sera sur sont viseur , le shoot partira =D !

Tutoriel :

_Lancer le cheat en tant qu'administrateur
_Mettez le nombres d'MS desirée , moi je laisse 100 ms car je ne sais pas quoi mettre ^^"
_Cliquez sur ON
_Lancez S4 LEAGUE
_ Have fun ! =D

Les map TD les mieux 'Snipé' sont :

Tunnel et ST2 !

Bon jeu a tous !:bye:

Edit oublié lien XD

Le screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le virus TOTAL :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

J3tlis

Membre
Jun 28, 2011
11
0
426
deja post en 2010 ou 2009

---------- Message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

c'est entre 0 et 100 ms plus le nombre est petit plu le tir passera vite.
c'est a dire un gas passe devant ton viseur le tir partira tout seul plus vite ou moins vite en fonction des ms
 

Oo-ziara

Membre actif
Aug 30, 2010
109
0
441
Sa serai sympa que tu trouve a quoi sert les MS stp , merci !

sinon il fonctionne mais je trouve qu'il est un peu lent je sais pas le gars passe sur le viseur et le laser passe deriere car le gars est deja passer donc voila , sinon il fonctionne merci .
 

Percevol

Membre
Jun 12, 2011
37
0
431
Je ne vois aucune différence que le MS soit petit ou grand, et j'ai l'impression qu'on manie mieux le Sniper en MANUEL que de prendr eun BOT.
En BOT, je loupe presque tout. :fou:
 

momo9595

Membre Banni
Mar 9, 2011
50
0
441
39
Je crois que le cheat c'est a Atifxd.

Atif la posté mais se n'est pas lui qui la crée ;)

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

Sa serai sympa que tu trouve a quoi sert les MS stp , merci !

sinon il fonctionne mais je trouve qu'il est un peu lent je sais pas le gars passe sur le viseur et le laser passe deriere car le gars est deja passer donc voila , sinon il fonctionne merci .

En 64 bit sa vise très bien ;) Je vise la personne et c'est comme si je la tué automatiquement^^
 

doddu33

Membre Banni
Feb 16, 2011
88
0
431
Désoler de une je les testes sa a marcher la premier fois en suite la deuxième j'ai cheater avec ID changer pour que mon snipe soit +8 sa a marcher ensuite j'ai un peut trifougnier je les mis au départ pour tester a 50ms sa a marcher en suite a 0,5 ms et a 0,1 ms sa a marcher après j'ai quitter s4league j'ai reprit le sniper bot et ensuite il na plus marcher !

Donc de 1 je vais le retelecharger !

Deux 2 je vai redemaret l'ordit !

Et de 3 si sa marche pas il et périmer !

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Désoler le Sniper bot et périmer stope de poster !
 

bretoi

Membre Banni
Aug 1, 2010
87
0
431
34
Les MS c'est les milliseconde, c'est t'a dire le temps entre lequel vous voyer rouge sur votre viseur et le tir, donc en gros si vous mettez 100 ms il y aura 100 Milliseconde entre le moment ou la cible est dans votre viseur et le tir, moins vous en mettez plus le tir part vite ! voila, j'espere vous avoir aider ceux qui ne savent pas ^^'
 

noobil

Membre actif
Jun 20, 2011
116
0
922
Perdu au beau mileu de nul part !
momo tu ma dit que tu utilisait jamais le sniper bot et la tu dit que tu l'utilise et qu'il marche super bien gros mito :P

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Il marche le cheat c'est juste que quand on le relance une 2eme fois sa bug un peu au début
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
noobil, comme ton nom l'indique, tes un noob.
Je t'explique :
La mise à jour est sans doute un autre patch (Même si sans est pas un réelement)
Car vois tu, nos cheat, sont Périmé. Donc :sors: avant que le topic devienne une corbeille.
 

noobil

Membre actif
Jun 20, 2011
116
0
922
Perdu au beau mileu de nul part !
noobil, comme ton nom l'indique, tes un noob.
Je t'explique :
La mise à jour est sans doute un autre patch (Même si sans est pas un réelement)
Car vois tu, nos cheat, sont Périmé. Donc :sors: avant que le topic devienne une corbeille.

Lol mais toi je t'ai rien demandé wtf tu m'aprend rien et si t'est pas content :sors:

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Et puis dit pas que je suis noob meme si je l'etait ta pas à le dire
 

valolo569

Membre Banni
:war1:purer areté c'es partie en bagare stop pliz areterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:war3:
 
Status
Not open for further replies.