SNOW VALEY remplacé par DESERT VALEY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.

PokeFan

Membre actif
Feb 27, 2011
157
0
441
Lyon
Désolé mais la le mod est super mal fait. J'ai cru que c'était MineCraft. >.< Mais t'inquiète c'est toujours du travail donc je te remercie.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Personnellement, je trouve que ce mod ne sert strictement à rien, car à par te faire lagué encore plus à cause de tout ces pixels inutiles qu'il y à au sol cela ne changeras rien au jeu.

Autant laisser la neige, la map de base ne lagueras pas autant, déjà quel lague mais un tout petit peut (Petit freez) je n'imagine même pas avec la map en mod desert qui seras remplis de pixel et de petit carrer.

Après c'est mon avis chacun pense ce qu'il veux, moi j'ai exprimé ce que je pense envers cet map et vous avez compris elle ne me plait pas du tout^^

après rien de vous empêche de le tester si vous avez une bonne carte graphique les freez seront pareil mais si votre carte graphique de pourri, je vous déconseille fortement de metre ce mod.

Sur ce ++ bon jeu et bonne soirée à vous tous. :)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Désolé mais si j'ai mis se mode c'est pour le fun et si tu a un vieux XP comme moi se n'est pas la peine de le prendre c'est sur
(ce mode est comme memme bien pou sniper car tu voi tres bien de loin)
De toute façon se n'est pas moi qui l'ai fait.....
alors
:osef:
 
Status
Not open for further replies.