Soft-bot un nouveau bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
Soft-bot un nouveau bot 100% open source

.......................................:Soft-bot:.................................


un bot coder avec actionaz 2 100% open source:) voici mon avencement

fauche ble://////////
ceuille lin://////////
peche petit poisont ://////////
poisonier://////////
boulenger://////////
cordonier ://////////
tailleur://////////
xp bouftout://////////

lien des source du bot buchron Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
lien des source du bot pecher Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le lien de source du bot poisonier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le lien des source du bot poisonier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voila sais tout se que je partage pour l'instant +tard je ferai un joli compilation et op tout sa dens une petit app a et jalai oublier
je vas fair la resolution oto mai pour l'instant sais dofus en grant ecran avec une resolution de 1366x768 ;)


vous avez des ider d'amelioration dite le moi
le project et a


.:45%:.

desoler le devlopement du bot et stpêr pour le moment je vais le continuer mai pas tout de suit :désolé:
 

habibey

Membre
Jan 16, 2011
49
0
426
31
Ce n'est pas pour critiquer méchamment mais les fautes d’orthographes sont trop flagrante .C'est à corriger dans ta signature .Je ne dit pas que je fait pas de faute mais là ...
Soft-bot
Un nouveau bot coder avec actionaz d'une façon exceptionnellement complexe :D les states du bot :

xp://////////
flood://////////
paysan blé://////////
alchi lin://////////
pêcher://////////
poissonnier://////////
cordonnier://////////
tailleur://////////
boulager://////////
bûcheron://////////
Voilà le bot sera bientôt partager en attendant mp moi vos idées d’amélioration à bientôt ...
 

habibey

Membre
Jan 16, 2011
49
0
426
31
Bah les socket sa offre beaucoup plus de possibilité que l'autoit et si c'est bien coder c'est souvent pas détécter
 

Soft-bot

Membre Banni
Jun 12, 2011
83
0
431
e oui pardon javais oublier de presiser sa je vas fair la resolution oto mai pour l'instant sais dofus en grant ecran avec une resolution de 1366x768 ;)

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

a et je vas biento partager le source du bot flood
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Ok, faudra faire une manipe, pour ce qui ne la connaisse pas la voici

1) Bureau
2) Clique droit
3) Résolution d'écran
4) On choisi



Cela ne marche que en résolution pour des portion plus bas que son ordinateur (enfin je crois)
 

Ulrich4520

Membre
May 15, 2011
24
0
426
Il feras quoi le bot Tailleur ? Cape champ champ ou coiffe kitsou ? Cape de piou ou cape kitsou ?
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut bonne chance pour ton bot je vais test paysant et pecheur .