Solaris Online [Dédié]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tidus36100

Membre
Oct 24, 2010
47
0
426
31
Bonjour,je vous présente le serveur Solaris Online qui dédié semi-fun.Retrouvez le plaisir de drop vos manuels ( sa se drop par 4 ),les Pierre d’âme a xp un peut plus lentement,les sous se fait assez vite quand même,anneau de xp en vente,retrouvez les vieille armures comme les g66 ou autre,et les vieilles armes comme las TDB etc....
Je suis niveau 123 en espace de une semaine( full nuit blanche <3 ).Le serveur est sortit le 1 Aout donc vous avez toute vos chance d'être le premier du serveurs !.L'Istem Shop pas chere du tout !.
Beaucoup de mag qui sont présent dans se serveur .Voici le lien du site et venez nous rejoindre Empire rouge ( ia plus de monde ) après faite se que vous voulez ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .Et aucun cheat ne marche donc c'est génial non ? :p.Beaucoup de gens très sympas qui vous donneront des manuels ou vous les vendront pour 1M ,facile a avoir 1M U_u.Voila la descriptions complète du serveur.Alors hésitez pas a venir et a vous inscrire !.Vous découvrirez une nouvelle fonctionnalité qui est de pourvoir buff ces amis avec Corps puissant !.Cliker sur celui que vous voulez buffer et appuyer sur la touche ou vous metter corps puissant ! et voila sa peut être un ninja ou autre il sera buff avec corps puissant qui lui rajoutera de la défense ^^.Bonne journée a vous tous ! .
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
je test je te dis ca vieu :)

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Faudrat que tu m'exp ;P nan j'dec

---------- Message ajouté à 19h13 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

3eme message désolée ^^" drop manu = DROP ou y'en a un PNJ puis PA se drop ?
 

malsain91

Membre
Mar 12, 2011
31
0
426
31
A testé

---------- Message ajouté à 15h49 ---------- Le message précédent était à 15h45 ----------

c'est possible de faire parti du staff ?
 
Status
Not open for further replies.